Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Floreffe : L'En-Vie

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par Merisi Voir le message
    Pour éviter toute déception, il faut préciser que c'est davantage un bar libertin qu'un club libertin.

    Ambiance sympa et détendue. Beaucoup de personnes vont y prendre un verre pour retrouver des ami(e)s, mais très peu d'action ! Bon, évidemment, cela dépend des jours. Je ne connais pas les soirées pluralité, c'est peut-être plus chaud.

    C'est en tout cas un bel endroit pour les débutants qui veulent goûter à l'ambiance décontractée des lieux libertins...
    Il y a un peu d actions le soir dans les alcoves mais effectivement ce n est pas comparable à un club.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    747

    Par défaut

    Pour éviter toute déception, il faut préciser que c'est davantage un bar libertin qu'un club libertin.

    Ambiance sympa et détendue. Beaucoup de personnes vont y prendre un verre pour retrouver des ami(e)s, mais très peu d'action ! Bon, évidemment, cela dépend des jours. Je ne connais pas les soirées pluralité, c'est peut-être plus chaud.

    C'est en tout cas un bel endroit pour les débutants qui veulent goûter à l'ambiance décontractée des lieux libertins...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    27

    Par défaut Floreffe : L'En-Vie

    https://l-en-vie.be/

    Club,très bien tenu et très sympa.
    Des couples, quelques femmes célibataire.
    Les hommes célibataires sont très respectueux, contrairement à d'autres club ou on trouve des grèves la faim.
    C'est pas un open bar ( all in ) .
    Les boissons sont à payer en sortant et les prix sont honnêtes.
    Vraiment pas radin pour l'alcool dans les cocktails.
    Aucune obligation pour les vêtements , vu aucun homme en callebard qui se promène😤 .
    Quelques femmes sont en tenues légères.
    Bref ,j'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai encore.
    Les hommes célibataires sont autorisés les jours d'ouvertures. 👍

    A 20 min du centre de charleroi.


    Ils ont prévu pour halloween 🎃
    https://l-en-vie.be/128h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité