Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Helene (Roumaine, brune, N°126, nuit (à partir de 16h))

1. #

Par défaut

Visite: Fin juin, un matin, au 134 à gauche
    Tarif: 50e
    Prestation: Pipe, andromaque, levrette
    Récidive: non (mais certains trouveront leur bonheur avec elle).

C'est Helena maintenant.
    Elle s'agenouille sur le côté pendant la pipe, il est donc possible de lui caresser les seins, le dos, le ventre et légèrement le minou car elle serre les jambes.
    Pendant la pipe, elle plie le pénis vers le bas, ce qui provoque des sensations inhabituelles. Il faut faire attention car elle peut en finir vite avec sa technique.
    Le cunni n'est pas inclus dans le tarif de base.

Nationalité / langues parlées : Roumain / bon français
    Visage : souriante et aguichante à la vitrite
    Cheveux : Bruns clairs longs et lisses
    Taille : normal
    Poitrine : petite et un peu conique, on peut tripoter et lécher sans soucis
    Silhouette / corps : plutot mince, léger bourlets sur le ventre
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : couverte
    Cunni : +20e
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : pas de remarques
    Autres caractéristiques :

2. #

Par défaut

Déjà rencontrée 2 fois il y a un an je dirai, c'est une très jolie femme qui se distingue des autres en vitrine car discrète et couverte par une tunique. Souriante, charmante et très douce, elle mérite vraiment tout notre respect. J'espère pouvoir la rencontrer à nouveau lors d'un escapade à BXL. À l'époque c'était déjà 50€ la passe et 200€ l'heure m'avait-elle annoncé.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Helene (Roumaine, brune, N°126, nuit (à partir de 16h))

A la recherche d'une jolie fille vers 17h, je tombe sur Helene au 126 (qui n'était pas sur ma liste), mignonne roumaine présente dans la rue des plaisirs depuis 3 ans (mais étonnement sans évaluation...)

Physiquement, la demoiselle présente un beau sourire (qui m'a fait rentrer), un joli fessier et une poitrine naturelle B (environ), qu on peut d'ailleurs lécher à l'envi. Ni petite, ni grande.

Caractère fort sympathique, certainement pas hautaine.

Pour 80 €, j'ai eu droit à 25 minutes.

D'abord les préliminaires (masturbation, lèchage de seins, caresses réciproques). Pas de folles embrassades (coucou lili) mais je ne les ai pas cherchées

Ensuite fellation couverte (je n'ai pas demandé sans) très correcte, la belle s'applique. Puis elle s'empalle sur moi durant de longues minutes, très agréables. Je la prends ensuite en doggy et actionne le marteau piqueur (très performant ce jour, l'exercice physique porte ses fruits !). La belle semble apprécier . Ensuite je la prends en missionnaire. Puis on recommence

Elle encaisse bien mais était bien essouflée à la fin

Petit social time très correcte (elle parle bien français). L'occasion d'apprendre qu'elle ne connaissait pas youppie . Maintenant, elle connait

Chrono de 25 minutes tout à fait respecté (et même un peu plus)

En conclusion, chouette fille "next door" avec qui le courant est bien passé et qui gagne à être connue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité