100 Eur la demi heure c'est bp trop cher. Ça peut les valoir si on tombe sur un super coup.
J'y suis retourné samedi 3 août. Une vingtaine de filles, même nombre de clients. La qualité était nettement supérieure à mes précédentes visites en 2023. Faut dire que ce n'était pas bien difficile. Ce n'était pas encore le niveau de la Villa Vertigo mais ce samedi il y avait plus de jolies filles qu'au sixsens 2 semaines auparavant. C'est toujours de loin le plus beau club. Dommage qu'ils aient supprimé l'ancien bar qui était bp mieux pour le remplacer par un coin salon où personne ne va. L'année passée il était encore possible de trouver des filles à 60 70 Eur. Il semblerait qu'il y ait maintenant une entente entre les filles pour demander 100 la demi, 150 l'heure. Une jolie roumaine m'explique qu'elle ne peut demander moins sous peine de risquer des problèmes avec ses collègues. 80 la demi possible mais sans pipe bio. Une polonaise me fournira une pseudo explication à cette tarification : le club voudrait éviter certains clients. C'est du pipeau. J'y ai passé une super après-midi sous le soleil. Pas de barbecue. Buffet frais régulièrement alimenté. Satisfaisant sans plus. Bonnes bières desperados. Je n'ai jamais compris comme ce magnifique club a décliné depuis 2015. Plus de jolies filles, des tarifs plus raisonnables comme au six et les clients reviendraient.