Dommage qu’elle ne fasse que de la domination (pas mon truc…). Sinon je serais déjà allé la voir car elle est très sympa. Plus moyen d’avoir un complet avec elle ?
Dommage qu’elle ne fasse que de la domination (pas mon truc…). Sinon je serais déjà allé la voir car elle est très sympa. Plus moyen d’avoir un complet avec elle ?
Bonjour,
J‘ai été la visiter hier soir.Super sympathique,mais attention elle maitrise pas trop la langue de molière,mais l italien.Elle est roumaine qui a vécu depuis tout petit en Italie.Elle comprend l‘anglais moyennement mais pour ce qu‘on vient faire la langue d‘amour est plus qu‘assez.Donc écrit une avant pour la book,la reponse sur whats up fut très rapide.J‘ai pris 30 min avec l‘anal.Arrivée sur place elle m‘ouvre la porte en tenue sexy et talons.Pour le services c‘était génial,elle est très endiablé,elle aime que ca soit pse,on peut allée comme un bourrin meme pour l‘anal.Toutes les positions y vont sans problème,elle suce a merveille.Je la conseille vivement.Taux de récidive 200%. J‘aurai bien fallu ouvrir une rubrique pour elle mais je ne sais pas comment ca fonctionne 😅
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-anal-100.html