Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    pleasure

Discussion : Bâle et alentours : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    juillet 2024
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par francoispotard Voir le message
    Je te conseille le club history . Tu peux y aller les yeux fermés. Installations bien plus grandes et luxueuses et Line up très qualititfpar rapport au Pascha
    Merci !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    477

    Par défaut

    Citation Posté par Robertdeloin Voir le message
    Bonjour, dans 2 semaines j'aurais du temps disponible fin de semaine. Jeudi ou vendredi le soir après le boulot, éventuellement le samedi mais ça m'embête de manger la moitié de la journée pour y aller.

    Après lecture du fofo, j'hésite fortement entre l'Hystory ou le Pascha. Mon boulot se trouvant pile au milieu !

    Vous me conseillez quoi pour une première ? J'étais déjà au Cleo mais après 22h et j'ai pas vraiment profité du lieux, là j'aurais bien plus de temps.

    Niveau filles, pour le moment ça fonctionne mieux pour ma part à 30 ans et +. Et avec fellation nature ! Ce qu'on ne m'avait pas proposer au Cleo.

    En plan B j'aurais le club Dreispitz mais c'est plus une ambiance FKK
    Je te conseille le club history . Tu peux y aller les yeux fermés. Installations bien plus grandes et luxueuses et Line up très qualititfpar rapport au Pascha

Connectez-vous pour lire les 362 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    5

    Bâle et alentours : le jeu des questions et des réponses

    J'ai entendu parler à plusieurs reprises de l'Explorer.

    Est-ce que quelqu'un connait? A déjà "visité"?
    Si oui, faites par de vos EV svp, merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité