Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : San Sebastian : CLEO (vénézuélienne - brune)

1. #

Par défaut

Hellô Seven88

Fait elle CIM? ---> Oui (supplément + 20 ou +30 je ne me souviens plus)

Finger in ass? ---> Je ne sais pas ?? (Je ne pense pas)... d'ailleurs tu parles de son doigt à Elle dans ton fondement, ou de l' inverse ???
    Anal? ---> Non... Pas que je sach-ass
    Petal de rose? ---> Je pense pas.

CLEO c'est plus dans l'esprit GFE coquine et complice que dans le gros truc pousssssééééééé à l' extrême ...
    T'es pas chez Yoko !!! ( Bilbao)

2. #

Par défaut

Hello
    Fait elle CIM?
    Finger in ass?
    Anal?
    Petal de rose?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut San Sebastian : CLEO (vénézuélienne - brune)

Destinée
    On était tous les deux destinés
    À voir nos chemins se rencontrer
    À s'aimer sans demander pourquoi
    Toi et moi
    Destinée
    Inutile de fuir ou de lutter
    C'est écrit dans notre destinée
    Tu ne pourras pas y échapper
    C'est gravé…

Ouaip !!!
    Si, tout comme moi, tu es devenu (sans trop t’en rendre compte) un « vieux », alors tu peux aisément entendre (mentalement) la voix chaude de Guy Marchand te chantonner cette sublime chanson issue de la BO des Sous-doués en Vacances ( Attention : Chef-d'œuvre !!)

CLEO https://emasex.com/35221

Bon Je ne sais pas si c'est le « destin » mais j'ai revu CLEO !!!!

CLEO !!! Ma CLEO !!! (Celle de Tierna Juventud à Madrid)
    Sauf que maintenant, elle est itinérante et en « freelance » (80€ 30 min / Appart nickel et climatisé / Secteur Ibaeta / XX Berio Pasealekua)

Je l’ai donc revue récemment cet été au Pays Basque : 2 fois en Juillet à Bilbao et 1 fois en Aout (ce dimanche) à San Sebastien !!!

La première fois à Bilbao, en prenant rendez-vous, je ne savais pas que c’était elle… (malgré le même « nom de scène » et ses photos…)
    Quand j'ai ouvert la porte, j'ai été fichtrement troublé… mais je n'ai pas immédiatement fait le lien... J'étais comme cueilli à froid… en mode dysfonctionnement du système nerveux autonome à la Joe (Biden)

C'est CLEO elle-même qui m'a dit (rieuse) : « Mais tu ne me reconnais pas ??? C'est moi, CLEO... CLEO de Tierna Juventud !!! »
    Oh putain, mais quel mou du bulbe je fais !!! T’ain, c’est CLEO qui m’a reconnu avant que moi, je ne la remette !!! Un comble !!!

Pour ma défense, je peux seulement dire qu'elle avait des yeux bleus (lentilles) et que les photos ne lui rendent vraiment pas justice…
    Car elle est beaucoup beaucoup plus belle en vrai…
    D’où ma « confusation »

Pour l’anecdote, elle m'a dit qu'après mon petit message sur Spalumi (le Youppie espagnol) la concernant, mon post avait eu son « petit effet » chez Tierna Juventud… et qu’elle avait été submergée par les demandes de rendez-vous…

Bon voilà, Henri2Navarre 2024 (Alain Delon mode on) ne publie quasiment plus rien désormais sur Youppie…
    Faute de temps … de motivation (et par extrême parrrresssssssse…)

Je n'ai pas grand-chose à ajouter à tout ce que j'ai déjà écrit sur CLEO (Tierna Juventud / Madrid) sur Youppie il y a 2 ans … mais pour résumer :
    CLEO est toujours aussi sublime… Dimanche c’était notre sixième tête à tête … Je pense qu’ « on s’aime bien » (même si je paye pour forniquer). Je connais son petit chien … Et nous avons même partagé une glace tous les deux (avec CLEO, pas avec son clebs)

Allez pour vous chers Youppineurs… quelques copies-collés à l’arrache d'Henri2Navarre2022 sur CLEO :

CLEO: Nationalité (ou origine probable): Made in Venezuela

Visage: (Très) Beau. Fin. Joli sourire. Regard ensorceleur. Visage type « Européen du Sud » plus que type « Latina ». Piercing sur la langue.
    Corps: Magnifique: 96-63-91 / 1,70m / 50kg / Beaux seins petits-moyens avec piercing aux tétons.
    Caractère: Adorable / Sympathique / Chaleureuse / Joyeuse / Naturelle / GFE

Les goûts et les cûl-eurs, c’est forcément un truc personnel, mais pour moi CLEO c’est juste mon type de femme rêvé. Une beauté « classique », style Déesse de l’Antiquité… Un corps digne des statues (bandantes) de marbre du département des Antiquités Gréco-romaine du Louvre. CLEO est tout à la fois une « œuvre d’art » vivante et une ode à la féminité.

Et puis au-delà de sa beauté physique, CLEO m’uppercute avec son attitude extrêmement chaleureuse, sympathique et amicale… (GFE Power)
    Pour couronner le tout, je perçois (avec ravissement) l’enivrant parfum de ce truc indéfinissable que (pour faire simple) je vais nommer : « Le FEELING !! »

CARESSES / CUNNILINGUGUSSE / RIRES
    COWGIRL-FRIEND-EXPERIENCE / SENSUALITÉ / PASSION
    PILONNAGE-INTENSIF / CÂLINERIE / REGARDS-ÂMOUREUX
    FÉELLATION / PIERCING-LANGUE / TENDRESSE
    LEVRES-IRRÉSISTIBLES / PETITS-BISOUS-DANS-LE-COU
    DOGGY-DE-STYLE / ÂMOUREUX / JOUISSANCE / SOURIRE
    CHEVEUX-SOYEUX / BIG-BISOUS / GORGE APPROFONDIE
    LANGUE / PIERCING-TÉTONS / COMPLICITÉ / GFE
    MISSIONNAIRE / PIERCING-TÉTONS / CORNET-A-DEUX-BOULES

Bon... Voilà... je ne pouvais pas décemment ne pas signaler à la commu-nauty Youppineuse la présence de la Divine CLEO à San Sébastian...

Alors ultime petit conseil de Tonton Riton2Navarre : Si jamais vous êtes dans les environs de San Sebastián en ce bô mois d'août et que l'idée de vous encanailler avec une créature mi-Déesse, mi-Top-Modèle ne vous effraie pas trop, alors bordel, sautez sur l'occasion !!! (tout en restant un parfait gentleman-fornicateur bien évidemment !!!)

Si vous avez du temps (à perdre), vous pouvez lire mon ancien post de 2022 sur CLEO Tierna Juventud :
    https://youppie.net/showthread.php?1...11#post2316211

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité