Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Beersel : TATIANA (vénézuélienne, brune - gros tp)

1. #

Par défaut

Vue hier soir.
    C'est bien la femme des photos...avec quelques années et quelques kilos en plus.
    Gentille mais....
    Suce pas mal...sans plus.
    Pas très souple et a chaque changement de position...même dans les préliminaires était compliqué et coupait l'envie vu la lenteur.
    Elle m'excitait trop... fallait que j'aille me rendre compte par moi même.
    Pas de récidive... même si elle reste très attirante

2. #

Par défaut

Franchement pas wow.
    Elle est sympatique mais la prestation est basique.
    20/70 sortie après 10min.
    Poitrine tombante et elle a sûrement plus de 40ans.
    Odeur de Jamaïque dans l appart/ancien salon de pose d ongles. Faite attention si vous avez autre chose de prévu après l odeur est très forte.

Et aussi: apparence physique délaissé: les ongles pas fait, des doigts coloré d autre pas. Pédicures inexistante. Pour se prix on veut au moins un minimum de presentztion

Pas de récidive !!!! Et même si c était 50roses pas de récidive.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Beersel : TATIANA (vénézuélienne, brune - gros tp)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ros-seins.html

Je suis finalement allé la voir aujourd'hui, les photos m'excitaient trop.

Au début je pensais que c'était un fake car les filles aux poitrines énormes se font rares.

Mais c'est bien la fille des photos. Poitrine qui déborde de son soutien gorge, vraiment impressionnant. Assez jolie visage, par contre elle a un appareil dentaire, moi je m'en fous tant qu'elle suce bien.

Adresse le long d'une grande chaussée, la chambre est assez petite mais le lit est spacieux et confortable. Après avoir payé, je plonge ma tête dans ses seins. On peut jouer avec comme on veut, elle met ma queue entre ses seins avec du gel pour une branlette, la sensation est vraiment top, en même temps elle met des coups de langue sur mon gland et me suce nature. Fellation top et bien baveuse. Un 69 pour s'occuper d'elle, elle aime l'anulingus. Puis le moment du rapport, quand elle est venue sur moi la vue était superbe, voir ses gros seins et pouvoir les lécher c'était vraiment chaud. Après la levrette j'ai tout lâcher, chose rare car généralement je ne viens pas aussi vite. Pour autant elle ne m'a pas jeté et j'ai du le droit à un second round.

Pour en revenir à ses seins, je pense que les mensurations mentionnées sur son annonce sont la taille US (DD). Je dirais que pour le bonnet Eur on est sur du F facile, il ne tombe pas, ils sont 100 % naturels et bien lourds. Son cul est bien bombé aussi mais pas dans l'excès.

Seul bémol elle parle que l'espagnol et le portugais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité