Hello, petite virée improvisée en août en Colombie. Ne connaissant pas je suis resté sur Carthagène. Pas grand chose a faire au niveau touristique donc pour ceux qui aiment la plage c'est direction mes îles Rosario en speed boat. Côté logement booking fait l'affaire et ce n'est pas cher du tout. Bocagrande limite laguito vous pouvez avoir un Airbnb ou ramener tranquillement. Moi perso j'ai pris des numéros 2 fois en clubs des bombasses style IG ou tiktok pour les ramener et passer une bonne soirée( musique,apéro ect) Tout neuf la bas je parle un peu espagnol, c'est mieux et j'ai juste pris une fille dans rue, technique whatsapp de la bas au QR code, rapide, efficace. Les spas je n'ai pas fait c'est assez cher et les filles devant sont moyennes selon mes goûts. Évidemment pas de tinder, je n'ai pas pris le risque. Au final je recommande, il fait beau, logement abordable, la nourriture de tout et pour tous les prix. Le soir aucun problème,j'ai parlé avec plein de monde👍 envie d'y retourner évidemment et prochaine pousser jusqu'à Bogota et medellin