Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nina, Albanaise

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    686

    Par défaut

    Mercredi 14/08, probablement vers 11h, j'arrivais au "Coin"; cela fait probablement une décennie que je n'y suis pas revenu (la dernière fois c'était soit avec la russe Alina soit avec une tchèque qui, paraît-il, a abandonné "Le Coin" pour Gand); il est possible que le prix total à cette époque était de 50.

    J'étais le seul homme, je ne "craquais" pour aucune des dames présentes néanmoins il fallait reconnaître que celle qui était en face de moi "avait des arguments", plus le temps passait et plus je pensais qu'il s'agissait de Nina d'après ce que j'ai pu lire sur Youppie.
    Entretemps, une autre femme est descendue, moins jolie que Nina mais plus "intéressante" que les autres néanmoins.

    Un autre homme est entré. Je me suis dit que si je ne tentais pas avec celle qui devrait être Nina, j'aurais toujours un doute, j'ai donc franchi le pas et passai en chambre avec elle : elle était bien Nina.

    La séance était classique, irréprochable pour une session de courte durée (moins d'une heure).

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    66

    Par défaut

    Hello,
    est-ce que quelqu'un sait si Nina est toujours présente en semaine, particulièrement les jeudi après-midis

    Si quelqu'un la voit je vous invite de l'encourager qu'elle mette une robe avec des collants nylons et talons Jeudi 27/06...

    Je ne sais pas lui demander moi même car je ne pourrais pas y aller avant ce jour là.

    Nina si tu lis ces évaluations...tu sais que je t'adore en collants nylons que d'ailleurs j'ai été une fois été les acheter pour toi.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    347

    Par défaut Nina, Albanaise

    En visite au Coin ce mardi dans le but premier de rencontrer Fatima, dont on m'avait dit le plus grand bien et dont les commentaires sur son fil ne démentaient pas le bien-fondé de ces propos, je remarque Nina pour sa beauté qui me plaît.

    Fatima se faisant (trop) attendre, je me décide donc à booker Nina qui me regardait avec insistance depuis mon arrivée, regards qui n'étaient pas pour me déplaire et que je lui rendais.

    Je lui adresse donc un signe ostensible à un moment, elle me répond surprise, je lui confirme mon intention de recourir à ses services, et nous nous dirigeons dans le couloir enchanté.
    Malheureusement, nos tractations n'aboutiront pas et nous retournons en salle.
    Fatima étant enfin disponible, c'est pour elle et je l'embarque sans même prendre la peine de lui demander ce qu'elle me réserve.

    Une fois redescendus BeaudoinVII et moi, nous partons en ville faire quelques courses et déjeuner.
    J'avais prévu de revenir en fin d'après-midi pour prendre Fatima pour une heure mais Nina et sa beauté me trottent dans la tête, et je décide finalement de la faire monter.
    En entrant dans le Coin, j'explique à Fatima que finalement je vais essayer Nina et je lui donne un T.I.P. à titre de consolation, tout en sachant que de toute façon, je reviendrai la voir.

    Nina est occupée au téléphone, mais je lui indique mon souhait de finalement monter avec elle, elle me dit qu'elle est en conversation, mais je lui fait remarquer que compte-tenu qu'il est déjà 17h20, et compte-tenu de l'heure de fermeture du bar, si elle acceptait de monter avec moi, ça ne devra être qu'immédiatement. Avant de l'emmener de façon certaine, je lui demande si elle accepte le cunnilingus. Comme c'est oui, nous partons en chambre.

    Nina se déshabille, c'est une très belle fille, avec un sexe aux lèvres bien dessinées, que je lui mange. Elle est encore plus belle allongée nue sur le lit, Un corps de rêve, du moins, propre à me contenter. Je n'ai pas besoin de mieux qu'elle n'est faite, vu que la barre est déjà haute. S'ensuivent une aimable fellation nature, dont une partie en 69, puis une pénétration missionnaire.
    Après ma passe du matin, je pensais rester kaputt et ne pas pouvoir avoir une bonne érection, mais la qualité de sa fellation me fait ravoir une dureté compatible avec une pénétration. C'est donc ainsi que je la prends en missionnaire. Dans le feu de l'action, je n'ai pas sorti de préservatif grande taille de ma poche, car elle en avait préparé un, qu'elle m'a enfilé. Mais c'était un taille standard, modèles avec lesquels je suis mal à l'aise car s'ils ne contrarient pas mes érections, ils m'empêchent très souvent d'éjaculer.
    Je sens cependant que l'éjaculation pourrait être possible mais à la condition de me finir à la main car mécaniquement, en pénétration, ce sera très difficile voire impossible. Je me retire, je fais caresser mes boules par Nina tandis que je m'astique d'une main en lui caressant le sexe de l'autre, et je finis par envoyer un peu de sauce dans le préservatif.
    Durant l'accouplement, j'ai eu le droit à des embrassades, et à quelques french kiss qu'il m'a cependant fallu aller chercher, Nina tentant le plus souvent de s'en dégager. Et elle m'a aussi caressé le dos pendant que je la limais.
    Nina a réussi avec la qualité de sa prestation et l'excitation qu'elle m'a provoquée, à venir à bout de moi en un quart d'heure, et ce alors que j'étais fatigué!
    Comme il reste du temps, je lui demande de me prodiguer un massage, qu'elle me fera cinq minutes, écourtant la passe au motif que le bar ferme à 18h00 et qu'il est déjà moins le quart. Oui enfin, que moins le quart. En faisant bien la demi-heure, nous sortirions juste à l'heure et pas en retard.

    C'est le seul bémol, sinon, elle est très bien. Je n'exclus pas de recourir de nouveau à ses services, le temps de passe restant toutefois à surveiller.

    Sinon, en dehors de vous dire qu'elle a un tatouage, je ne dispose pas de renseignements complémentaires sur elle hormis ce que j'en ai dit. Je ne lui ai pas demandé son âge, et je n'ai pas fait attention à sa taille. Elle est cependant de corpulence normale et de ses seins, je dirais qu'ils doivent être d'un bonnet C sinon B.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité