Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA

1. #

Par défaut MIA

Pièce jointe 86882

Comme beaucoup le monde, j’ai été attiré par ces photos, Mia a un joli visage, une belle silhouette et de bien beaux seins, et des commentaires sur les sites allemand plutôt sympa
    Je suis passé lui rendre visite aujourd’hui

Le payement 200 euro l’heure sans massage, la crise est passé par là, mais dans le mauvais sens, 50 euros de plus sans raison , je voulais l’essayer , au diable l'avarice , elle est vraiment très sexy, tout son corps est très ferme et musclé, ses seins sont vraiment très bandants, ils font plus vrais que nature,

Après la douche, je me suis installé sur le lit, elle m’a caressé le corps et posé quelque baiser sur lui

Puis elle s’est mise à genoux à coté de moi, m’a mis le préservatif et ma sucé, ( les 3 dernières filles dont 2 à la maison de l'amour que j'ai visité ne me l'avait pas mis pour la fellation ) , 10 mn , j’ai demandé un 69 , son minou est frais et appétissant,
    Ensuite elle m’ a chevauché , au début je ne savais pas si elle se caressait l’entre jambe ou tenait le préservatif , mais avoir ses deux jolies obus bouger , je n’ai pas chercher plus loin , puis position de la cuillère côté droit , missionnaire , cuillère côté gauche, levrette à plat , elle sur son ventre et moi sur elle, puis à sa demande de nouveau levrette à quatre pates , moi j’ai voulu finir avec la levrette à plat , elle m’a expliqué que cette position été très dure pour elle , car elle devait tenir le préservatif, je lui ai dit choisi ta position ,elle ma demander de m’installer sur le dos elle s’est couché en diagonal sur moi, son dos et ses fesses vers mon visage et ma sucé , je voyais sa bouche et ses seins dans le miroir au plafond vraiment une belle femme

5 /10 mn avant la fin du temps, je l’ai arrêté pour discuter avec elle, elle est intéressante et sympa, belle, fine, j’aime son cul et ses seins une merveille, ils sont bien tu peux les palper comme tu veux, tu ne sens pas le silicone, et visuellement ils font très naturelle, pas comme certaine brune espagnole (peut être espagnol )qui se sont fait opérer cette année et ou le téton droit dit merde au téton gauche

Je dis oui à 100 %, il en faudrait plus des comme ça à Offenburg dans la maison de l’Amour, de belle femme avec un bon service, ça se fait rare, il en reste, mais les deux dernières que j’ai visité Michelle mardi et Joana aujourd’hui me font peur pour la suite, elles bloquent les places pour les bonnes

Mia ne parle pas français, mais le comprends plutôt bien

le lien pour la photo https://huren-test-forum.lusthaus.cc...99#post2625199

https://sex-og.com/girls/neu-mia/

2. #

Par défaut

rectificatif Mia parle français , désolé ses magnifiques seins ont du me perturbé

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité