Merci de revenir au sujet du fil. Pour le reste il y a fil dédié pour parler du sujet et trouver des réponses. https://youppie.net/showthread.php?1...9coce-STUD-100
Merci de revenir au sujet du fil. Pour le reste il y a fil dédié pour parler du sujet et trouver des réponses. https://youppie.net/showthread.php?1...9coce-STUD-100
Quand tu dis précoce, tu parles de quelle durée?
Je vois que tu n'as eu qu'une femme dans ta vie, donc tu as probablement été habitué à baiser sans capote. Le fait d'aller voir une pro, déjà ça sera avec capote ce qui diminue les sensations et favorisera le fait que tu sois plus endurant.
Regarde les EV du forum et va voir une fille sympa et accueillante qui saura te mettre en confiance.
Je te recommande aussi d'aller voir une fille qui te plait physiquement un minimum, mais qui ne soit pas non plus trop sexy ou trop ton idéal physique, comme ça tu augmentes tes chances de durer un peu plus.
Enfin, je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais ça marche pour moi quand je veux ralentir l'échéance : privilégie les positions qui t'excitent moins ou qui sont légèrement inconfortables (debout par exemple, ou en appui sur les bras, etc). L'inconfort retarde le plaisir. Si tu sens que ca vient fais une pause d'1 min et profites en pour utiliser tes doigts ou ta langue, y'a pas de mal et ça peut lui plaire aussi
Prend aussi une durée d'1 heure, comme ça si tu viens trop vite, pas de culpabilisation : tu demandes un massage et lors du second shot tu essaies d'ameliorer ton endurance, tu seras moins excité donc ca devrait le faire.
Ah oui et effectivement une pro s'en foute que tu jouisses vite ou non. Probablement même qu'elle préfère car c'est "vite réglé".
Bonne chance, viens nous raconter tes expériences.
Bonjour Mesdames
Après une rencontre qui ne s'est pas très bien passée pour vous,un client vous recontacte.
Comment dites vous à ce client que vous ne désirer plus le revoir?
-Franchement
-Oui mais mon agenda est complet pour les 15 prochaines années
-J'ai augmenté mes tarifs et je suis à 3000 l'heure sans finition
-Autres?