Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Strip-Club

1. #

Par défaut Luxury Vannes 56

Entrée gratuite toute la semaine avant minuit !!
    Pièce jointe 87524

2. #

Par défaut

Je crois avoir vu sur instagram que c'est fermé pour vacances jusqu'au 4 septembre

Citation Posté par doudou35 Voir le message
    Salut, c'est marrant que je suis passé devant l'autre jour par curiosité... Et c'était fermé pour congés.
    Mais ça donne envie de tester, merci pour l'évaluation

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Strip-Club

Yop,

Début d’été j’ai vu une publicité pour un club de strip-tease dans le Morbihan.

Piqué par la curiosité j’ai jeté un œil sur leur site internet et les commentaires sur Google.

En route alors vers le Luxury Club à Theix près de Vannes.

( Bon, c’est pas un bordel, il n’y a pas de sexe )

J’arrive et je suis le seul client ( L’entrée est de 20 E )*; L’accueil est courtois , Le responsable m’explique le fonctionnement du club.

Toutes les heures les filles font un Show une par une sur la scène centrale «* 4 filles le soir de mon passage »

Et ensuite elles vont voir les clients aux différents canapés et au bar du club pour discuter un peu et vendre aussi un peu leurs shows privé.Il y a une salle fumeur dans le club.

Mais elles ne sont pas chiantes et peuvent rester boire un verre avec les clients.

Plus tard dans la nuit nous seront un dizaine de clients.

Les couples et femmes seules sont acceptées.* La musique n’est pas assourdissante, c’est agréable pour discuter.

Les boissons sont du même ordre de prix que ce qu’on trouve en boite de nuit.

Enfin bref, j’y ai passé un agréable moment à regarder de jolies filles et faire un peu connaissance avec elles.

Pour plus d’information, voici le site internet du Luxury Club.

Lien*:***https://www.luxuryclub.fr

Connaissez vous d’autres Strip-club en Bretagne où il est possible de passer une bonne soirée sans être pris pour des pigeons comme celui-ci

PS*:* J’allais oublier*; Ce soir 9 aout l’entrée est gratuite avant 2h du matin.

Pièce jointe 86837

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité