Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Bâle : TIFFANY de and6 (espagnole, blonde)

1. #

Par défaut

Hello
    Trrs surpris du peu de commentaires pour cette belle milf esoagnole qii habite dans la régiok frontalière.
    Bon service et prestation, elle edt expérimrnté et c'est très bien faire ce ce qui plaot.
    Son massage rst bien.et son body-body très sensuel il.vous fera monter en pression. Vous pouvez la toucher et caresser et doigter sans soucis.
    La surprise finzle tres dir devrésister longtemps à sa fellation nature oi elle prendra aussi bien sur le corps que dans la bouche.
    Appartement propre et discrettout proche de la voltaplatz.
    Possible d'avoir une partie sexe sans massage mais elle tres active et vu que qu'elle est petite et très souple c'est un.régal dans diverses positions.
    Sa cuillère tres dynamique puis andraque et missionnaire ou vous pouvez bien ma dominer et l'embrasser à souhait.
    En levrette debout contre la tablevde massage ou elle en position de chienne soumise sur la table de massage ou sur le canapé un régal visuel ou l'ecitatoon montera tres vite et dur de résister longtemps à la belle andalouse.
    Avec son accent a la Victoria Abril et physiquement aussi un.petit air.

2. #

Par défaut

Retour chez la belle espagnole près une heure et 200€.
    D'abord pour changer la partie sexe pour commencer : fellation nature à genoux puis 69. Cuillére, missionaire, levrette puis cuillère ou elle me fzit venir. Dur de résister à cette tornade.
    Puis excellent massage encore 30 minutes.
    A renouveller szns hésitation

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bâle : TIFFANY de and6 (espagnole, blonde)

J'ai découvert il n'y a pas longtemps, Tiffany masseuse espagnole, qui reçoit prés de la Voltaplatz.
    Petit gabarit mais de belles formes, elle procure d'abord un excellent massage.
    Puis vous demande d'aller sur une 2éme table plus large et confortable pour la 2éme partie.
    La elle vous fait un body-body très sensuel et après de l'autre face ou la dur de résister.
    Elle le sent et finit par une pipe douce et sensuelle jusqu'à l'explosion finale (pas dans la bouche).
    Vous pouvez bien la toucher et la caresser.
    Elle mouille bien si vous la doigter correctement.
    Je l'aurai bien prise en levrette contre sa table elle a un cul bien rebondie.
    J'essayerai de lui demander si possible une prochaine fois.
    150 CHF, 30 minutes et 200 CHF pour une heure.
    Pas trop souvent présente.
    Bonne découverte cette fille.

https://www.and6.com/sex-model/Tiffany-110272#info

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité