Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Balen : The Climax (ex Gercellino Gang Bang)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Posté par Peter06 Voir le message
    J’y suis passé. Tous les goûts sont dans la nature, mais il faut avoir très faim. Le look des filles en surpoids est particulier, pour être gentil.
    Petit club, sombre à l’intérieur, avec une terrasse.
    Bouffe infecte, filles pas terribles, après avoir été voyeur sans participer pour le 1er bukkake je suis parti à L’Eroxxx qui est 10 fois mieux et beaucoup plus grand. Bref 100€ pour ça, quel gâchis.
    Au Climax, il y a peu de couples par rapport à l'Eroxx.
    Je me demande même comment le club a pu survivre avec la crise, car il n'a pas voulu ou pas pu changer sa stratégie commerciale. C'est sans doute qu'il y assez de mecs peu regardants sur la qualité de l' évent et des filles, pour y aller et assurer une bonne recette chaque mois au club.
    Quand je pense que ce club était un lieu d'orgie incroyable il y a quelques années déjà... Depuis sa rénovation, c'est vraisemblablement plus tout à fait le cas !

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    496

    Par défaut

    Citation Posté par patlou Voir le message
    Annonce d'un Bukkake en 2 rounds lundi
    BUKKAKEBANG TXT | The Climax Balen, Belgie

    Quel qu'un a testé ce genre d'évent dans ce club ? (réalité par rapport à l'annonce ?)
    J’y suis passé. Tous les goûts sont dans la nature, mais il faut avoir très faim. Le look des filles en surpoids est particulier, pour être gentil.
    Petit club, sombre à l’intérieur, avec une terrasse.
    Bouffe infecte, filles pas terribles, après avoir été voyeur sans participer pour le 1er bukkake je suis parti à L’Eroxxx qui est 10 fois mieux et beaucoup plus grand. Bref 100€ pour ça, quel gâchis.

Connectez-vous pour lire les 222 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    852

    Par défaut Balen : The Climax (ex Gercellino Gang Bang)

    Petit passage au club gercellinos pour le gb du jeudi club très propre, douche, buffet, bar et le plus important les filles très sympa plus des participante plus ou moins 10 filles pour un après midi de 13 h a 18 h entrée 110 € très bonne après midi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité