oui pas mal d'oeuf , qui lui font une superbe poitrine
oui pas mal d'oeuf , qui lui font une superbe poitrine
elle m'avait dit que les photos étaient de Pâques 2024 lors de son premier séjour, à Offenburg, je lui est répondu , que les petits lapins qui cours le long de l'eau derrière la maison avait du trop la gâter en en œufs en chocolats
mais elle reste belle ,
Nom : Graziella
Nationalité :moldave
Langues parlées :ANGLAIS – FRANCAIS – ITALIEN – ESPAGNOL
Couleur des cheveux : blonde
Visage : joli , européenne
Taille (en m) :1,73 m
Poitrine :B /C ferme naturel
Silhouette / Corps : normal
Tatouages / Piercings : oui, léger
Fellation (couverte) : oui ,
Cunni : oui , réactive
Embrasse (oui - non) : oui, elle embrasse le corps
Autres caractéristiques : rafraichissante et naturel, sympa , comme une fille que tu as croisé dans un bar , pas encore de scénario prédéfini
je lui ai rendu pour un première visite hier, en début de soirée, 150 euros pour une heure ,
elle a 3 à 4 kg de plus que sur ses photos, mais elle reste facilement dans la catégorie silhouette moyen ( pas fine, pas grosse, 38 de taille 1 m 73 )c'est son troisièmes passages à Offenburg, elle ne bosse pas ailleurs , un novice dans le métier, mais avec du respect pour le client et le travail ,un bon savoir faire, c'est rafraichissant
très souriante et rigolote, du début jusqu'à la fin du rendez vous , à mon arrivé salutation et règlement du service avenir, douche , retour dans la chambre, et discutions de 10 mn , intéressante sur son pays et l'impacte de la guerre
puis fellation , position de la cavalière, missionnaire , petit cunni et plus , position cuillère, levrette ,re cuillère , je lui ai demander l'heure , elle sait avance vers la table de chevet , ma répondu 8 h 58 , je me suis placé contre elle , en lui caressant ses fesses et ses seins , et en apposant des bisous sur ca nuque , je lui ai dit , on a encore 120 secondes, elle s'est tournée et ma rendu mes caresses et mes bisous, jusqu'à au delà du temps , pas de stresse , il faut dire qu'il y avait pas foule de clients, dans la maison ( à vérifier si ca peut influencer sa façon de se comporter )
je me suis habillé tranquillement en discutant avec elle, grosse accolade dans la chambre et après devant la porte de l'appart, aucune distance avec le client, amical et attentionné ,
j'ai bien aimé , pendant que je m'habillais , elle étais resté sur le lit, coucher à plat ventre , je lui ai demandé si elle allé faire une petite sieste , elle a rigolé , et m'a répondu que non , elle était bien , détendu avec un grand sourire