Merci pour ton retour, c’est toujours utile d’avoir des expériences comme la tienne pour alerter les autres. Ces pratiques abusives sont vraiment à fuir, tu as bien fait d’utiliser une carte virtuelle pour limiter les dégâts !
Merci pour ton retour, c’est toujours utile d’avoir des expériences comme la tienne pour alerter les autres. Ces pratiques abusives sont vraiment à fuir, tu as bien fait d’utiliser une carte virtuelle pour limiter les dégâts !
Je confirme l’arnaque totale. J’avais senti le truc en utilisant une carte bleue virtuelle (Lydia) à usage unique (elle se détruit dès le 1e achat) : j’ai ensuite reçu des dizaines de notifs sur mon appli Lydia m’informant que tel ou tel paiement (pour des abonnements non consentis sur des sites « jumeaux de J&M) avaient été bloqués. C’est une vraie galère pour se desinscrire il faut effectivement attendre 48 ou 72h. Bref à fuir !!
Bonjour je présente David 42 ans en RP
Je suis tombé par hasard sur se site et depuis j'ai des messages de femmes dans ma région et pour pouvoir répondre il faut que je m'abonne il propose Une période d'essai 3 jours 1.95€ est une arnaque ou y a t il quelqu'un qui connaît le site