Je ne sais pas où poster mes impressions sur le gangbang de Lotte Van den Berg qui a eu lieu jeudi dernier, le 17 Octobre.
Comme elles sont censées être des amatrices, peut être ici?
C’était au Buddhaclub, le soir pour une fois. Je suis arrivé avec une demi-heure de retard.
Lotte qui a première vue en photo ne me plaisait pas plus que ça est pas mal en fait, très souriante, et sympa aussi.
Il y avait Britney et Billie avec Lotte. Au bar et sur une table une feuille avec les pratiques de ces trois filles, qui font presque tout, mais pas d’anal.
Beaucoup d’amatrices aussi, plus ou moins attirantes, mais il y en avait une, une blonde à cheveux courts, Elena, très mignonne, accompagnée de son mec qui ne faisait que regarder. Mais surtout Elena était sans doute la plus grosse nympho de la soirée, insatiable, elle s’est pris de nombreuses giclées de foutre à plusieurs reprises. Pas mal de monde, mais pas trop, on pouvait souvent avoir accès aux filles. J’ai passé la soirée à me faire sucer par au moins 5 filles, et après 9 fellations j’ai fini par offrir ma semence pour la premiere fois à Elena. Peu après 22h ils ont des serviettes par terre et 6 filles se sont agenouillées pour un bukkake.
Au final une très bonne soirée bien excitante, une bonne ambiance. J’y retournerais sûrement quand il y aura une autre soirée avec Lotte.
Seul bémol: la bouffe, très nulle, avec juste quelques sandwichs vite épuisés et une soupe.