Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boom : Buddha Club - GB "Filles d'à côté" ("meisjes van bij ons")

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Posté par vladir Voir le message
    Une organisation sérieuse qui ne pense pas à court terme : une bonne réputation est vite perdue.
    D'accord avec toi. Ceux qui ont un jour,vécu une apres-midi en surnombre sans goûter au plaisir voulu, réfléchissent à deux fois avant de retourner au même event.
    Cependant il y aura toujours des nouveaux venus qui seront tentés par un GB à l'affiche avec 5 ou 6 belles Nympho à butiner !
    IL y a heureusement suffisamment d'event chaque semaine ( 4 ou 5 rien que ce jeudi), mais on est jamais sûr si ce sera bondé.
    Quant à choisir le bon, je privilégie plutôt les GB en petit comité.

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par shane32 Voir le message
    Oui, mais quelle organisation commerciale refuserait un client ou plusieurs en plus pour une meilleure recette ?
    Une organisation sérieuse qui ne pense pas à court terme : une bonne réputation est vite perdue.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 012

    Par défaut Boom : Buddha Club - GB "Filles d'à côté" ("meisjes van bij ons")

    Pour ce GB (au Naturel) du dimanche 04 août après-midi, 4 filles étaient annoncées et présentes : Jacky Slut, Cindy, Gaëlle et Marley, une fille assez fine que je ne connaissais pas. Line up pas trop mal, mais aucune fille vraiment canon.

    Pièce jointe 86818

    Au début Gaëlle déambulait nue avec un plug anal à queue de chat(te), sexy... c'est vraiment la plus nympho du lot.

    Il y avait également quelques couples qui ont participé à des degrés divers, mais qui ont surtout joué en petit comité.

    Il y avait une trentaine de mecs, je pense, donc un ratio a priori pas trop mauvais, mais comme souvent dans ces GB de Flandres (Elle-Naturelle, TKZP, 2BE et autres), il y a un noyau dur d'une douzaine de forcenés, toujours les mêmes, qui baisent non stop et squattent les filles du début à la fin. Les autres doivent se contenter des miettes.

    Il y a un gars au dos tatoué, qui baise en continu, un autre à lunettes qui donne l'impression d'être sur toutes les filles en même temps et reste collé à elles durant des heures, le Mr "saucisse", un forcené qui veut toujours insérer la sienne dans tous les trous, un grand chauve qui a squatté Marley la moitié de l'après-midi, un "Mr Clito", qui aime faire gicler les filles, reste collé à elles et essaie de pénétrer même en étant flaccide... et une brochette d'autres, qui aiment bien s'allonger collés aux filles, en bloquant l'accès. Sans oublier l'inénarrable "papy cunni", une vraie sangsue qui lèche les filles durant des heures et empêche tout le monde de les baiser.
    Ce sont manifestement des habitués (tous néerlandophones, bien sûr) et ils ont les faveurs des filles.

    L'action a commencé vers 15h30 et s'est bien ralentie après 18h. Mais il y a eu un dernier round avant la fermeture.à 20h.

    Le 1er round fut tendu, mais en jouant des coudes et en profitant de quelques fugaces fenêtres de tir, j'ai pu limer Marley (chatte étroite très agréable) puis tirer ma première cartouche, une belle giclée, pour Gaëlle. L'honneur était sauf.

    Pour la 2ème, je visais Jackie, mais elle était squattée par le mec à lunettes, puis d'autres. J'ai pu baiser avec Cindy, très sympa, puis je suis revenu vers Jacky, toujours monopolisée, et me suis juste branlé pour gicler sur un morceau de son corps (un bras?) qui n'était pas squatté. Pas glop.

    Le club est très bien: clean, bonne musique, pas trop forte, bonne déco, canapés confortables, open bar et des sandwiches. Après le 2ème round, je m'ennuyais ferme, mais j'ai pu picoler en regardant les autres baiser, c'est déjà ça.
    Globalement, bonne ambiance. On est loin des barbares du bouge "Koleblomme". Ou du gang de lascars du 2BE. Mais quand même, pas le bon esprit GB, qu'on retrouve plutôt en Allemagne.

    Pour la 3ème cartouche, j'ai approché Marley, que j'avais pu limer un peu avant, mais là elle a été carrément privatisée par le grand chauve pendant plus d'une heure. J'ai pensé que c'était son mec. Il lui bouffait la chatte, c'était excitant et j'ai failli lui gicler dessus, mais je me suis dit que ce serait déplacé de "déranger ce beau couple", alors j'ai gardé ma cartouche. C'est quand même malheureux, elle aurait simplement pu me prendre en bouche... Mais non. Mauvais point pour Marley.

    Il y a eu un dernier round avant la fermeture, durant lequel "Mr Saucisse" et ses acolytes se sont déchaînés sur Carmen, qui squirtait un peu partout, en salope de compétition. J'ai fini ma branlette et giclé sur elle pendant qu'elle suçait un privilégié. Pas génial, mais c'est toujours ça.

    Au cours de l'après-midi, j'ai bien pu faire trempette ici et là, les 4 filles à l'affiche, ainsi que 2 amatrices, mais toujours à la sauvette, et la branlette, je peux la faire à la maison.

    Au bilan, que retenir ? Tout dépend de la perspective: ceux qui font partie du cercle privilégié ou qui sont néerlandophones ont probablement passé un excellent moment. Les autres, moins. Le sentiment d'être limite hors jeu, outsider. Toléré. Mais le tarif est le même, 150 €.

    Personnellement, je suis reparti plutôt déçu. Si j'habitais à côté : OK, mais faire 5 h de route (et devoir contourner Bruxelles) pour ça, non merci. Probablement pas de récidive pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité