Merci pour ton retour l'ami !
Et je suppose que si tu n'as pas mis de lien c'est qu'il n'était déjà plus d'actualité au moment de ton post.
Par simple curiosité, de quelle origine était la demoiselle ? Etait-ce une slave, une slave "locale", une lituanienne ou autre ?
Pour ma part, là-bas comme en France, mon premier critère de sélection est le fait de pouvoir payer en liquide sur place.
Ça élimine déjà les margoulins qui espère tirer parti de la naïveté de certains clients potentiels inexpérimentés.
Ensuite, on n'est pas à l'abris de tomber sur des détrousseurs une fois rentré dans l'appartement. Là encore, c'est la même chose partout. Mais le risque, même s'il existe, est minime. Et c'est un risque que j'accepte.
Disons que, autant pour des questions de considération ethnique, que de mentalité, que politique (etc...), je préfère ne faire affaire qu'avec des lituaniennes.
Je me méfie des russes comme de la peste.
Cela limite considérablement le champ des possibilités mais je suis beaucoup plus serein comme ça.
Par exemple, la fille sur qui j'étais tombé et que j'ai revu à plusieurs reprises depuis, à défaut d'être un avion de chasse, est une folle du cul qui assouvie son désir de sexe et qui se fait payer en prime. De ce fait elle n'est pas chrono. Son prix étant très accessible (50 euros la passe...), on peut même la booker à moins coût pour plusieurs heures (négociation arrangeante) et essayer tous ses orifices les uns après les autres.