Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : MARIA (brésilienne - brune cheveux mi-longs)

1. #

Par défaut

Lors d’une visite il y a quelques jours je suis monté avé une brésilienne qui s’appelle Maria et en lisant les messages précédents, je suis sûr qu’il s’agit de la même femme car je la décrirais comme les autres, ajoutant qu’elle a une tatouage d’un papillon sur l’hanche gauche. On communique en espagnol et on a passé un superbe moment en passant du 69 à plusieurs positions. Elle est, nonobstant sa grande taille, très douce et GFE. Dans l’absence continue de Patricia, elle est actuellement le numéro 1 au coin.

2. #

Par défaut

Avant de prendre mon train, j'avais 1h30 libre, je me décide alors à venir au café. Je trouve Maria qui après Patricia est la plus sexy (avis perso).
    Directement, elle me fixe des yeux, je fais genre je ne l'ai pas vu mais difficile avec son corp imposant et sa tenue assez sexy.
    Je demande ma consomation et à sa surprise je me retourne vers elle et lui demande en espagnol (elle a des bonnes notions d'espagnol) si elle veut quelque chose.
    Je m'assoie à coté d'elle et me demande si on montait à l'étage ca serait mieux, on papote un peu, on finit la conso et paiement de la chambre et on monte.
    Corp typique d'une bresilienne, cul bombé, fellation gorge profonde à l'aise, dffk en vois tu en voila... j'avais pri l'heure et c'était très très calienté.
    J'aime bien ses cris de plaisirs et elle se donne v

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Café Le Coin : MARIA (brésilienne - brune cheveux mi-longs)

Ce jour là (au fait quel jour je ne sais plus) après un rdv en ville je suis arrivé au Coin où j'avais de fortes chances de retrouver l'ami punter de Paris. Quand je suis entré dans l'estaminet, il était effcetivement là et nous avons eu plaisir à nous retrouver et à discuter ensemble. Il lorgnait sur Une fille derrière moi et sur une brésilienne qui semblait l'accaparer de ses oeillades. Moi je lorgnais sur mon café car le cheptel ne me tentait guère.

Quand Fatima entra dans le café, mon camarade se sentit une libido requinquée. Moi comme d'hab, je papotais avec Fatima sans autre intention ce qui incita la brésilienne à venir s'asseoir à côté de moi. La conversation était engagée, elle connaisait mes attentes, moi je connaissais ses spécialités, son prénom Maria, et sa nationalité brésilienne..... Ah damned, information à double détente qui me fait penser à toutes les brésiliennes que j'ai rencontrées et avec lesquelles ça s'est super bien passé, tellement bien que j'ai à chaque fois l'image de Bianca qui a règné sur le Coin pendant quelques années. Son physique ne me tentait pas spécialement mais ses origines m'incitaient à me laisser tenter.
    Nous montâmes en chambre et, après un nettoyage des outils réalisé par l'artiste, j'ai bénéficié d'une approche très GFE, bisous, DFK, DDDFK, fell etc...andromaque qui me donnait une sensation de volume méga vue de dos, donc nous sommes revenus à des abords plus manuels et linguaux qui durèrent un peu puisque nous avons dépassé le temps imparti, temsp que j'ai rémunéré d'un supplément à la fin de notre rencontre.

Je ne regrtte rien, tout s'est passé comme je le souhaitais, le physique aurait pu être plus qualitatif.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité