Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : DELLA (chinoise, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Della est maintenant sur Namur (endroit bien connu). Dès l'ouverture de la porte, elle me reconnait, car je la suis à la trace Binche, Boussu, Chièvres ...) Roulages de pelle, on discute en espagnol et rapidos à l'horizontale. DFK puis Della entame son agréable fellation bio qui fait rapidement se dresser mon membre Je tente le cunni cette fois, malgré l'abscence d'ablutions, mais la belle est propre. Je lui broute le minou tout poilu tandis qu'elle continue à pomper. Elle me propose d'enfiler le préservatif, et vient s'empaler sur mon sexe turgescent. Elle me pompe avec un bon rythme, me gratifiant de mots doux. Nous baisons comme des amants (on commence à se connaître) en entrecoupant nos ébats de DFK. Della accélère ses mouvements tout en poussant de petits cris. Je finis par me vider en elle en grognant de plaisir. Petit détail amusant, elle m'a enlevé la capote et a regardé d'un air coquin le volume contenu dans le latex. Re DFK et câlins ... Il est temps de se quitter ...

2. #

Par défaut

Della est maintenant sur Binche : https://www.quartier-rouge.be/prive/...serree-11.html
    Elle m'avait été présentée par Lucia à Ans, mais le temps de prendre rendez-vous, elle était partie à Verviers.
    Accueilli par un visage souriant. On se roule une pelle d'emblée. Elle baragouine un peu d'espagnol donc le social time est facilité. Della est bien la fille des photos. Jolis seins naturels (de C plutôt que du D) qu'elle se laisse caresser. Pas d'ablutions mais lingettes à dispo. Nous passons à l'horizontale. Re DFK. Della se laisse caresser puis doigter son minou poilu. Vu l'absence d'ablutions, je ne tente pas le cunni. Della mouille sous mes caresses et commence à émettre des gémissements Elle entame une fellation bio de bonne facture, qui termine de m'amèner à l'érection. Enfilage de la capote et je l'invite à venir me chevaucher, ce qu'elle fait de bonne grâce et sans se départir de son sourire Della est bien serrée et ses mouvements lents sont un délice. Puis elle augmente la cadence progressivement. On se donne des DFK. Elle commence à pousser des petits cris tout en accélérant encore le rythme. Je n'y tiens plus et je me vide longuement en elle. Della m'a vaincu Un petit coup de lingette, un dernier bisou et il est temps pour moi de tirer ma révérence ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : DELLA (chinoise, cheveux noirs)

Della reçoit à Ans , un étage au-dessus de LUCIA dont le fil est bien fourni.

Son Lien QR : https://www.quartier-rouge.be/profil/della-3/

La première impression est bonne, elle reçoit avec le sourire et enfourne directement sa langue dans ma bouche.

En ce qui concerne l'annonce, il n'y a pas de tromperie, elle correspond aux photos qui doivent être récentes.

Physiquement, moins jolie que Lucia mais elle une vrai paire de seins naturelle.

Della ne propose pas de passage par la salle de bain, je sortais heureusement de ma douche.

J'ai pris la prestation 30 minutes pour 100 euros, le service est très correct, bonne fellation, lente à ma demande puis j'ai terminé après avoir mis le capuchon. La demi-heure est vite passée.

Pour la conversation, elle parle quelques mots d'anglais et d'espagnol.

Pour conclure, une bonne prestation que je ne regrette pas.

Le seul point négatif a trait à l'hygiène : pas de raffraichissement proposé ni avant ni après et l'essuie qui protège les draps lors de l'acte est vite remis en place en attendant le passage du suivant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité