Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LORI ( ? - blonde)

1. #

Par défaut

Je suis passé hier soir à la villa pour rencontrer Lori par chance elle était dispo, je sonne , et un jolie petit bout de femme est venu m'ouvrir, jolie madame , bien faite , sexy , avec un jolie sourire

Je l'ai suivi dans la chambre, je lui règle l'heures que je veux passer avec elle, je me déshabille pour la douche, à ma sortie de la salle de bain, on s’est croisé devant la chambre elle était allée chercher le verre d'eau qu'elle m'avait proposé, dans la chambre, elle enlève sa lingerie, et m'invite à m'allonger sur le lit

Une fois allongé, elle m'a posé une question qu'une seule autre fille m'avait posé jusqu'à présent dans la maison
    Tu veux venir une fois ,on y va doucement ou deux fois et on fait ça plus vite , la réponse je la garde pour moi , bande de curieux !

Parlons un peu du sexe avec Lori, fellation très bien, suivi d'un cunni sympa, puis elle m'a chevauché, jolie spectacle et bonne énergie, puis position de la cuillère, puis elle à plat ventre et moi sur elle , et pour finir un Doggy
    J’ai tout aimé coté sexe, très bon service, jolie fille et le tous dans la joie et la bonne humeur

Elle est très attentive au désir de ses clients, la communication et dure, barrière de la langue, mais elle devine très bien et comprend pas mal de chose en français et au pire elle domine l’anglais contrairement à moi qui baragouine des mots sans formuler des phrases

Elle est guillerette , toujours a chanté dans les moments de transition ou de se mouvoir sur la musique, c'est un pitre, elle adore faire des plaisanteries et des gages visuels : elle s'est penché en avant pour attrape quelque chose , j’ai voulu faire un bisous sur ces fesses , au moment d’appliqué ma bouche , elle a remué ses fesses , à rigolé ,puis est resté immobile pour que je lui le dépose,(un peu comme Wiky )

et si toi tu lui fais des farces à ton tour , elle te rappelle à l’ordre gentiment en posant son doigt sur ton nez et en appuyant légèrement dessus , comme quand tu joues avec un jeune chat et que tu veux lui apprendre à pas sortir les griffes pour attraper ta main

Jolie rencontre à renouveler

2. #

Par défaut

merci , Actaris68 pour ta réponse

ca va me faire des économie, et une soirée Cool, , je me fais vieux

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LORI ( ? - blonde)

https://sex-og.com/girls/neu-lori/

Presta:80 balles.

Les photos sont très proches de la réalité. Peut être un peu plus fine sur photo.
    Mais bonc, c'est un avion de chasse le morceau.

La fille garde ses très grosses lunettes, ça ne me déplaît pas.
    Elle suce bien, très bien même. Une des rares qui m'a fini à la fellation, alors que je me retenais.
    Au niveau de la baise, elle est au top aussi. C'est une pro, faut la laisser faire.
    Elle a de bon seins naturel.

Son seul défaut est qu'au niveau du social time, c'est le néant.

Je vous la conseil à 100%. Malgrés qu'elle soit froide, tout au fond elle, il y'a une flamme.
    😄

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité