Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Azerbaidjan

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Posté par navigant92 Voir le message
    Pour ceux de passage à Bakou, le bar 360, hôtel Hilton, il y a des travailleuses du sexe.
    J'ai pas pu tester, je n'étais pas seul.
    peux tu etre plus precis ?
    QUELS SONT LEUR TARIFS ,

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Pour ceux de passage à Bakou, le bar 360, hôtel Hilton, il y a des travailleuses du sexe.
    J'ai pas pu tester, je n'étais pas seul.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Azerbaidjan

    BAKU

    BOITES DE NUIT

    L’ambiance à la boite de nuit 1033 de l’Hyatt Hotel commence vers 23H00. La clientèle est essentiellement faite d’expatriés travaillant dans le pétrole. Les filles sont d’Azerbaidjan ou de Russie et demandent 100€ pour 2H00 ou 200€ la nuit.

    Le Blackjack est plus dans le centre-ville près du Fountain Square. C’est également un repère d’expatriés, et les filles également de Russie ou d’Azerbaidjan. Ici, elles ne demandent que 30€/120min et 50€ la nuit. Il y a également un second Blackjack en ville.

    Essayez également Capital Disco dans l’hôtel flottant Kompass, il y a des chambres louées à l’heure ou encore la discothèque Tunnel au Grand Europe Hôte.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité