Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Voyage multidestinations et billets d'avion

1. #

Par défaut

habitant la région parisienne je m'adresse à CFA Voyages avenue d'ivry à Paris. ils ont des solutions que l'on ne trouve pas sur le net. ex aller en éco, retour en business en parssant par hong kong et en y restant 3 jours.et le tout pour un tarif tout à fait correcte.

2. #

Par défaut Voyage multidestinations et billets d'avion

Salut les sexpats et les sexplorateurs,

En ces temps d'inflation des billes d'avion, une question me brule les lèvres.
    Comment vous y prenez-vous si vous avez décidé de sexplorer plusieurs pays en un seul voyage ?
    Exemple : vous voulez visiter la Thaïlande et la Malaisie au cours d'un même voyage.

Vous achetez tous vos billets en une seule fois et avec une seule compagnie depuis votre pays ? Vous achetez vos billets sur plusieurs compagnies depuis votre pays ? Vous achetez une partie des billets depuis chez vous et une autre depuis un des deux pays (dans mon exemple, vous attendez d'être en Thaïlande pour acheter le tronçon Malaisie) ? Une autre option ?

Je serais curieux de connaitre votre stratégie.
    Merci d'avance.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité