Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    

Discussion : Rose, jeune africaine

1. #

Par défaut

Bonjour,

J'ai croisé Rose, d'abord sans m'arrêter au carrefour Jacqmain/commercant, puis après diner, je ne l'a voyais plus ... jusqu'à la retrouver au Café Latino en train de jouer.
    Je rentre, et prends un primer verre, je l'observe mais elle reste concentrer ... Je fini par m'asseoir a coté et trouver un prétexte pour discuter avec elle (en anglais).
    Je lui offre un verre de vin rouge puis elle me propose de passer un moment avec elle.

Ce fut bien, je confirme les EV, entreprenante, réceptive au cunni et tres propre et poli.

Elle m'a proposer de passer la nuit à mon hotel, surement une prochaine fois. Quelqu'un a dejà tenté ?
    Elle m'a donné son numéro pour une prochaine rencontre, surement bientot

Fille top !

2. #

Par défaut

Café Latinos
    Rue de Malines

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Rose, jeune africaine

J’ai trouvé Rose dans le bar en face du supermarché Jin Long, rue de Malines.
    Au début je me suis limité à bavarder et de lui offrir à boire et je n’étais pas sûr mais je soupçonner qu’elle cherchait des clients.
    ce n’était que au point j’ai dit que j’allais partir qu’elle m’a demandé si je ne voulais pas passer un temps ensemble.
    La trouvant nettement plus jolie que le plupart des africaines, j’ai décidé d’aller avec à l’hôtel de Rue Van Gaver.
    Elle aurait trente ans et à un joli corps, un peu plus petit que le typique des africaines. Elle est anglophone.
    Elle appréciait le cunni que je lui ai fait telle qu’elle ne mettait pas de gel pour la pénétration quoique elle est petite.
    comme elle utilise les capotes rouges, j’ai préférais son orale et elle suce comme le savent les africaines et parfois les latinas.
    À récidiver si je la trouve. Elle était vague sur la question où la trouver. Peut-être encore une occasionnelle?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité