Aida
Pièce jointe 87023Pièce jointe 87024Pièce jointe 87025
Tel.:004915510634217
NOM Aida
PAYS ITALIE
LANGUES: ALLEMAND – ANGLAIS – ITALIEN
STATURE 1,70
TOUR DE POITRINE 34C nature
TAILLE 34
——————————————————
RASEE
TATOUEE
DOMINEE
LINGERIE
https://sex-og.com/fr/girls/neu-aida-2/
J'ai de nouveau passé un moment très agréable avec Aida, c'est une belle femme et toujours de bonne humeur, elle a toujours le sourire aux lèvres, je me sens tout de suite à l'aise avec elle, et elle est vraiment super sympa, comme une très bonne amie, nous avons beaucoup ris toutes les deux. Beaucoup mais pas que !
Son service est toujours impeccable et Aida est très tactile, elle a toujours une main dans mes cheveux quand ma bouche reste trop longtemps dans son entrejambe, et elle prend ta main dans la sienne pour la position du missionnaire, ou quand l'occasion se présente, elle me donne beaucoup de baisers dans le cou et sur mon corps.
Hier soir, il faisait très lourd, orageux, on a fait une petite pause pour se rafraichir, ouvert la fenêtre et le volet au premier étage, on sait assis sur le lit, puis on a repris nos ébats, et au bout d’un moment on a constaté que la fenêtre et le volet étaient toujours ouverts, il n’y avait que le cycliste et les promeneurs du soir qui marcher le long de la berge à 60 mètres qui pouvaient nous voir, on s’est regardé et on a rigolé, et on a continué
Voila un peu l’esprit qui règne pendant nos rencontres, tout dans la légèreté et la rigolade
J'ai passé une deux heures agréables et épanouissants, (mon petit bonhomme aussi il était tout épanouis), avec Aida, tant sur le plan humain que sexuel.