Posté par
P-20
Nicole, la molle...
J'ai pris rendez-vous pour une heure avec Nicole. Dès qu'elle ouvre la porte, la déception est immédiate. Elle est loin, très loin des photos vues sur le site. Certes, on pourrait dire que c'est souvent le cas, mais là, c'est vraiment exagéré. Félicitations à la personne en charge des retouches !
J'aurais pu (ou dû) partir à ce moment-là, mais elle n'était pas non plus repoussante, juste plutôt banale. Parfois, l'attitude peut faire toute la différence, me suis-je dit. Nicole n'est ni grosse, ni mince, ni en forme, mais plutôt... molle.
Nous allons dans la chambre, je la paie, puis elle sort un moment (pas trop longtemps). Pendant ce temps, je prends une douche en attendant son retour. Nicole revient, on s'installe sur le lit, quelques caresses et un peu de conversation pour détendre l'atmosphère.
Elle commence avec douceur, et heureusement, ça finit par faire effet. Ensuite, elle me chevauche, plaçant ses jambes pour limiter et contrôler les mouvements. La première fois arrive. Après le nettoyage, quelques discussions sans grand intérêt, probablement par manque de motivation des deux côtés.
Je me demande alors ce que je fais là, sérieusement ! On tente un deuxième round, mais impossible de conclure, donc je file à la douche, m'habille et lui dis au revoir.
C'est sans doute l'une des pires rencontres à la VV, malgré les bons retours d'un forum allemand. Était-ce un mauvais jour ? Je ne le pense pas. Je ne recommande pas, gardez votre argent pour une autre, messieurs.