Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Variez-vous souvent vos pratiques d'une fois à l'autre ?

1. #

Par défaut

Plus de 25 ans de baise, eh bien pas 2 fois pareilles (ou presque).
    Aucune partie de jambes en l’air ne se ressemble. À part qu’il y a toujours eu pénétration et 99,99% éjac. Les rares fois où je n’en ai pas ressenti l’absolue nécessité (parce que cela faisait déjà un bon moment que je la tringlais, que j’étais rassasié et qu’elle avait elle-même déjà joui), elle m’a reproché de ne pas avoir joui en éjaculant. Ce qui m’avait bien énervé. Elle-même, il lui arrive exceptionnellement de ne pas vouloir jouir absolument. Elle abandonne parfois, elle sent qu’elle ne va pas y arriver. Je ne vais pas le lui reprocher quand même.
    On ne suit aucun scénario. C’est chaque fois différent. On est emporté par l’un et l’autre, par l’énergie de l’autre, par ses pulsions, l’envie du moment, l’imagination etc

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Variez-vous souvent vos pratiques d'une fois à l'autre ?

Bonjour,

Pratiquez-vous presque toujours le sexe avec le même scenario ? Sur 10 fois oû vous lui faites l'amour, à chaque fois une pénétration?
    A chaque fois des préliminaires, deq cunnis, des sodos ? Ou pas forcement l'un ou l'autre ?

Vos femmes sont elles exigeantes sur le procedé pour les faire jouir, ou elles s'en fichent du moment qu'elles grimpent au 7é ciel ?

Pour ma part, des fois je n'ai pas forcement envie de pénétrer, je préfère un bon cunni et ube bonne pipe, parfois il me faut absolument la pénétrer, c'est selon les humeurs, le contexte et l'énergie du moment. Quelque soit la pratique, ca m'excite tjrs follement. Mais quand je pénètre pas, Mme me demande si j'ai vraiment très envie d'elle. Donc pour une femme, si la pénétration n'est pas obligatoire pour prendre totalement son pied, elle juge que c'est une preuve de son attractivité, de sa valeur sexuelle. Ce qui n'est pas ce que je pense du tout.

Alors, vous variez selon vos envies ou vous vous sentez obligés de faire le même scenario (la totale) pour la rassurer et lui prouver ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité