Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SONJA (italienne - châtain clair)

1. #

Par défaut

Ayant passé 15 mn avec elle, je peux dire que c'est sympa, mais sans plus.
    Elle est très sur la défensive, ne souriant pas trop, elle est peut-être introvertie.
    Cependant, c'est une très belle femme qui sait se servir de sa langue lors de la mise en bouche...

2. #

Par défaut SONJA (italienne - châtain clair)

Nom : sonja
    Nationalité : Italienne
    Langues parlées : anglais , espagnol, italien
    Couleur des cheveux :châtain claire avec mèche blonde
    Visage : joli fin
    Taille (en m) :1m 73
    Poitrine : petit bonnet B
    Silhouette / Corps : fine
    Tatouages / Piercings : oui
    Fellation (couverte) : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui - non) : je ne sait pas
    Autres caractéristiques : surement

J’ai pris rendez vous mercredi par WhatsApp, j’ai écrit en italien, à 17 h :
    Bonjour,
    tu es dispo de 18h à 19 h ce soir ?

J’ai eu une réponse rapidement 10 mn après / en deux envoies
    Oui, puis un deuxième message Elle est (écrit en italien) , une fane Alain Delon, son décès à du l’affecté

Je réponds :

Ok merci

20 mn avant le rendez vous je lui écrit que j’aurais maximum 5 mn de retard, vu l’heure et la circulation, ça roulait doucement
    Pas de réponse,

J’arrive, je me gare, je sonne à 18 h 04, la porte de l’immeuble s’ouvre, je monte, au deuxième étage la porte de l’appart s’ouvre , une belle femme blonde , grande , fine se tint à 2 mètres derrière le seuil de la porte sacré distance de sécurité , vieux reflex de précaution période covid ou pour la Camorra et pas un sourire , même pas le début d’un sourire

Je me présente, et lui demande comment en prononce son prénom en donnant deux exemples, elle me donne la vraie prononciation du prénom avec un souri (genre comme je me fais chier )

On est passe dans la chambre, elle ferme la porte, et me demande pour combien de temps je veux rester,

Je lui dis que j’avais pris un rendez-vous avec elle de 1 heure

Elle me répond ; à c’était toi, les messages au téléphone et toujours sans sourire,
    Oui c’était moi, je lui règle 150 euros, je l’informe de mon intention de prendre une douche, je me déshabille, elle était partie pour ranger les 150 euros

A son retour, elle m’accompagne vers salle de bain, elle s’est arrêtée à la dernière porte de droite, pièce commune, je me suis avancé d’un mètre, je me suis retourné et lui ai demandé pour la serviette, si je pouvais la prendre, dans le premier tiroir du haut, elle s’est avancée, en riant (premier rire) tu connais mieux la maison que moi,
    Non, j’ai juste envie de pouvoir me sécher après la douche,

Retour a la chambre, elle m’attendait devant la porte, elle m’invite a entrée, pendant que je finissais de me sécher les cheveux, elle s’était installée sur le lit à genoux, avec la main ouverte direction le lit devant elle, et toujours un visage sans expression,

Dans ma tête je me suis dit, ça va être sympa sur le banc de Torture

Je m’allonge sur le dos, on discute, 2 à 3 mn, elle met le préservatif, me suce, elle s’est bien le faire, première surprise agréable, je me suis dit, ça peut encore être intéressant
    Je l’invite à se coucher sur son dos, elle s’exécute, coucher sur deux coussins avec les jambes droite légèrement entre ouverte, et m’interpelle, c’est pour faire des massages,
    Non, c’est pour te faire des bisous
    Elle me regarde à bon, mais je te préviens, je ne viens pas,
    Pas grave, je commence à lui faire des bisous, ses jambes sont restées coller au lit, sans plier les genoux, et elle ne m’a pas accentuée l’ouverture d’angle de ses jambes, elle est restée stoïque 2 mn plus tard je relève la tête et je lui propose la position de la cavalière,

Elle a dû me reprendre en bouche, mon petit copain et ma tête était en pleine déprime, 2 mn plus tard c’était de nouveau bon, elle m’a chevauché légèrement penché en avant en se tenant d’une main à la tête de lit,
    Là elle était vraiment sexy et belle, j’avais de nouveau envie d’elle, au bout de moment je lui propose un Doogy moi debout à côté du lit, elle a quatre pattes sur le lit,
    Elle est grande, elle a 11 cm de moins que moi, le lit était haut, en principe avec des grandes femmes je me place entre leurs jambes, non elle avait jambe à angle droit et genoux collés, je me suis dit pas grave je vais me mettre en extension sur ma jambe gauche et poser mon pied droit sur le lit pour palier la différence de hauteur,
    Elle a dû le sentir venir au déplacement de mon corps, elle a plié les genoux pour avancer son basin, afin de rendre impossible ma manouvre.
    Je lui ai proposé de se coucher sur le lit à plat ventre, il m’a fallut m’y reprendre à plusieurs repris pour qu’elle comprenne, ce manque de collaboration et d’envie de sa part, m’a fait replonger dans la déprime.

Une fois qu’elle était allongée, je lui ai fait quelque bisou sur son dos, sa nuque des petites caresses.

Elle a un beau corps et ses tatouages la rende très sexy, dommage pour le sexe, je suis sur qu’il y a un grand potentiel,
    Au bout de 2 mn, je lui demandais si elle fumait, elle m’a répondu sur la défensive « pourquoi »

Je lui ai dit il reste un peu plus de 15 mn, si elle était fumeuse je me ferais bien une pause cigarette avec elle

Elle m’a dit ok, avec un sourire, elle est vite sortie chercher ses cigarettes vogue lilas extra fine, à son retour elle avait oublié le cendrier, mais j’avais sorti mon cendrier de poche,
    Elle l’a pris en main, avec un sourire, m’a dit qu’il était sympa, et à partir de là, on a entamé une discussion, avec beaucoup de sourire et de plaisanterie, d’un rendez vous austère, on est passé à un rendez vous conviviale et plaisant

A force parler on en a oublié l’heure, et un a moment je voulais reprendre une cigarette, je lui ai demandé quelle heure il était ,elle m’a répondu 19 h 15 passé, je voulais me relever du lit est vite partir, pour la libérer afin qu’elle ne perde pas de client,

Elle m’a souri, ma fait signe avec les deux mains en les agitant de haut en bas de me calmer, elle m’a dit cool, pas importance,
    Je me suis rhabillé, tout en échangeant encore avec elle, je suis parti en la remerciant et lui souhaitant une bonne soirée,
    J’étais assis au volant de ma voiture à 19 h 26
    Et je me suis dit, merde alors , Sonja a un super corps , fin, grand , petit cul, jolie seins naturel bonnet B, hanche marqué et fine, interminable dos musclé, de belle jambes élancées , tout ce que j’aime chez une femme , des tatouages un peu partout, mais qui formant un ensemble homogène , une belle gueule , avec des lunettes qu’elle m’enlève pas pour le sexe qui lui donne un genre très coquine , surtout quand elle te suce , et quand elle se met sur toi pour te chevaucher, elle est juste magnifique
    Si elle avait été sympa et souriante comme elle l’a été la dernière demi-heure pendant tout le rendez-vous, j’aurais pris mon pied grave, il y a du potentiel,
    Ce n’était peut-être pas le bon jour pour une rencontre avec elle

Ça serait sympa de me faire un retour sur elle, pour voir si il faut que nous nous évitions que les surlendemains de pleine lune, ou tous les jours avenir

Merci

j'avais écris ce commentaire dans le livre d'or , il ne devait pas être au gout de tout le monde, pour être publié

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité