Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    246

    Par défaut Visite du sharks le samedi 7 septembre

    Retour dans ce petit coin de paradis qui est le sharks je suis agréablement surprise par le très beau temps pas loin de 30°c cela fut le bienvenu car ont a pû avoir un bon barbecue niveau wellnes rien a dire .

    Niveau line-up : cela fut plutôt une déception pour ma part quoi que des nouvelles têtes mais pas exceptionnel je trouve il pouvait avoir une certaine jasmine libanaise qui aurait pu m'intéresser car elle avait une belle paire de seins naturels mais elle avait un vrai tue-l'amour pour ma part le piercing sur le nez .

    Donc je suis allée avec mes habitué Angelika,Maxima,Sofie et ma dernière qui commence a être dans les nanas a qui je peux faire confiance Valeska Une belle allemande avec des belles rondeurs que j'aime
    J'avais aperçu une jolie femme depuis bien longtemps plus 1 mois
    C'est une certaine Kelly 1M85
    Sans les talons elle m'attirait mais Vu les retours sur les forums en général et un autre collègue francophone que j'ai rencontré ma raconté que c'était chrono chrono chrono j'ai préféré m'abstenir car ral le bol des mauvais prestations a 100€ on peut trouver mieux franchement.

    Mais heureusement il y'a nos pépites .

    En résumé: cela fut une bonne journée malgré un lineup qui ne soit pas a la hauteur de mes exigences malgré que cela reste sympa a voir mais bon je pense que c'est l'habitude .

    Je peux dire merci a un youppieneur pour un conseil sur les préservatifs qui me fut vraiment une excellente surprise car les chaussettes rouge Ras le bol de la mauvaises qualité.

    Allez vivement une prochaine fois pour avoir un effet de paradis sur terre en espérant des baisses de prix mais bon je peux toujours courir .

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    26

    Par défaut

    Visite au Sharks le vendredi 06 et samedi 07/09

    Toutes mes favorites étaient absentes: Shaniya, Léa, Blanca, Marlene, Katia…

    Branda, Sabrina, Alina n’étaient pas présentes.
    Katayela était présente avec une nouvelle couleur de cheveux, ça la fait vieillir un peu. Elle était disponible la plupart du temps.

    Maxima a battu le record olympique…je l’ai vue monter les escaliers amenant vers les chambres au moins 15 fois de midi jusqu’à 4 h du matin. Elle a enchaîné sans arrêt avec ses habitués. Elle aurait un chiffre d’affaires plus de 2000€ par jour.

    Chômage technique pour Simona. Elle est bizarre cette fille.

    La plupart des filles étaient au chômage technique. Je dirais 20% des filles font 80% de l’activité du club.

    Plein de visiteurs asiatiques. On est mal barré les gars. Les filles ne cherchent que cette catégorie de touristes. Ils paient trop pour un service rapide et médiocre. Ça fait qu’entretenir l’inflation.

    Plusieurs voitures avec matricule FR dans le parking et plusieurs francophones dans le club.

    Le service basique (blowjob + Fuck) est à partir de 100€. Tout le reste, c’est extra même des kiss simples. C’est fou. Je réfléchis vraiment de boycotter le Sharks. C’est devenu vraiment n’importe quoi. Les plupart des filles sont moyennes , elle foutent rien toute la journée sur le canapé enchaînant les cigarettes slim, et quand elles sont dans la chambre, elles veulent finir le plus rapidement possible (je voyais des sessions qui durait même pas 15 min au total) et en plus elles demandent des extra même pour un smille. C’est ouf.
    Je ne paie et ne paierai jamais plus que 100€ pour un service digne de la rue d’Aeroshot.
    Maintenant, je fais des chambres qu’avec mes filles favorites que je connais. Sinon, je fais pas de chambre.

    Au vu du marasme coté fille, je me suis contenté d’une session vendredi avec la doyenne Angelica et une session samedi avec America.
    Je continue mon boycott pour les roumaines.

    Sinon, coté nourriture, retour à la bouffe de la cantine vendredi et heureusement on a eu droit au barbecue samedi.

    À la prochaine sharks (certainement pas prochainement au vu de la dégradation du service)

Connectez-vous pour lire les 1281 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité