Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

1. #

Par défaut

En juillet 2024, j'avais fait un petit bilan de mes visites au club, qui étaient devenues mensuelles depuis l'automne 2023 déjà (récit ici : https://youppie.net/showthread.php?1...43#post2494143).

J'ai un tout petit peu ralenti le rythme (mais vraiment à peine ), avec un rythme d'une virée plutôt toutes les six semaines environ, soit quatre visites (chacune d'une journée), entré l'été et décembre 2024, qui furent mes visites 51 à 54.

Je retiens en vrac de ces visites :

° Un LU toujours aussi impressionnant pour qui aime comme moi les jeunes lolitas slim, surtout qu'il y a eu beaucoup d'arrivées en 2024 , plus des transfuges d'autres clubs ou de privats que des réelles débutantes dans le métier d'ailleurs. Je parle des lolitas slim parce que c’est ce que j'aime, mais il y a tellement de filles (parfois plus de 100 !) qu'il y en a pour tous les goûts, et les collègues amateurs de femmes plus matures et/ou plus voluptueuses y trouvent également leur bonheur.

° Dans le cadre de l'immense chantier de modernisation du système ferroviaire allemand , qui devrait à terme permettre d"avoir plus de trains et plus ponctuels grâce à des rails modernisés (eh oui, je me suis renseigné ), ça a été un peu compliqué les trains dans la région de Francfort tout ce second semestre 2024. Déjà, le nombre de TGV Paris-Francfort a été réduit, mais ça encore cela n'a pas été un problème puisqu' un arrêt à Mannheim était aussi bien, avec ensuite un train régional vers Darmstadt.
    Par contre, au retour, sur mes quatre visites, j'ai eu deux fois la surprise de découvrir en gare de Darmstadt qu'il n'y avait plus de train régional vers Francfort et donc J'ai dû payer un taxi (environ 70 € à chaque fois).
    La situation est prévue de revenir normale dès ce mois de janvier 2025 me semble-t-il.

° Puisque j'ai commencé à parler argent, autant continuer avec le prix des sessions ! Dans mon post de juillet (lien donné plus haut), j'écrivais que j'étais content de constater que j'avais toujours sans problème des filles à 150 € l'heure (à part la célèbre Angela, qui fut une des premières à créer le principe du 200 l'heure).
    Petit à petit, je note que cà devient un peu plus compliqué qu'avant car beaucoup de filles, surtout les nouvelles, demandent 200 € l'heure. Du coup les anciennes s'y mettent aussi (sauf avec leurs réguliers).
    J'aime bien prendre un extra coquin à 50 € et, jusqu'à récemment, toutes les filles acceptaient de suite l'heure à 150 € + extra à 50 €. Maintenant, je commence à voir des nouvelles filles qui, pour le principe et alors même que je suis prêt à payer 150 l'heure et un extra de 50, refusent de descendre sous la barre des 200 € l'heure, et sans compter l'extra donc. Certaines anciennes me disent qu'elles font pareil avec les clients inconnus et les touristes de passage.
    J'ai craqué une fois pour une fille qui m'excitait (après Angela, c'était donc la 2e fille seulement que je payais 200 l'heure ) , mais je m'en veux un peu et dorénavant je ne paierai plus ces prix (à moi d'essayer d’être fort !) , car pour terminer sur une touche positive il y a quand même heureusement encore beaucoup de filles à 150 € l'heure (et la carotte de l'extra à 50 qui arrondit donc la facture à 200 est tentante).
    Ces quatre visites ont toutes eu lieu un vendredi ou samedi, et il y avait donc pas mal de clients. Je pense que les lundi ou mardi les filles doivent moins faire les difficiles.

° Vivement ma prochaine visite. En effet, à chaque que je viens, et comme je ne reste qu'une journée, il m'est impossible de sessionner toutes les filles qui me tapent à l’œil et je repars toujours avec au moins deux ou trois targets pour la visite suivante .

Connectez-vous pour lire les 1298 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Sharks

Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

Adresse :

72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité