J'ai voulu rencontrer Savina ce weekend mais étant en fauteuil roulant, il fallait qu'elle reçoive dans un endroit accessible, comme la plupart des hôtels. On m'a répondu que ce n'était pas possible, que ce n'était pas accessible. J'ai alors demandé s'il m'était possible de rencontrer une autre fille. Mais aucune ne recevait dans un endroit accessible.
J'ai demandé si Catalina, qui arrivait 3 jours plus tard, serait dans un hôtel. Mais on ne savait pas me répondre et on m'invitait à poser ma question quand elle serait là.
Hier c'est ce que j'ai voulu faire.
A ma grande surprise, la conversation Telegram avait été supprimée. J'ai alors voulu en recréer une et j'ai envoyé un message pour poser ma question. Mais mes messages ne sont plus lus.
J'ai envoyé un sms, Celui-ci est resté sans réponse. J'ai téléphoné. On ne m'a pas répondu.
J'ai donc compris qu'ils ne voulaient pas d'un client en fauteuil roulant. DISCRIMINATION !!!
Et pourtant dans le passé j'ai déjà rencontré des filles de chez eux, mais il y a plusieurs années.
Que dois-je faire, faire appel à une autre agence comme Escort of Belgium ? Avec eux je n'ai jamais eu de problème. J'ai même eu droit, il y a de cela quelques années, à une réduction sur une 2ème fille car la 1ère ne m'avait pas pleinement satisfait. Probablement que le service de cette agence est plus correct.
Une chose est sûre, je suis profondément choqué, furieux et déçu par Brussels Ladies.
Un grand merci. Mon handicap est déjà un problème pour ma sexualité, et au lieu de m'aider avec votre agence, vous me faites me sentir encore plus minable.