Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Diana

1. #

Par défaut

Elle est en effet à Tournai, non loin de la maison de la culture. La fille est sympa mais la prestation est assez basique (pas de FK, pas de fellation nature, limitation du nombre de position à 2). Je ne sais pas si elle est ukrainienne mais j'ai eu l'impression d'une session à la "roumaine". 80 euros la demi, on est pas volé mais je pense que la presta "quickie" est plus avantageuse, vu la vitesse à laquelle elle aime terminer :-) Je la recommande qd même pour la gentillesse, le sourire, les jolis yeux, les seins "c" naturels et sa silouhette élancée. A faire mais pas à refaire. Je crois que je m'habitue aux prestations de haut vol et que je deviens "difficile" ...

2. #

Par défaut

J'ai eu le plaisir de rencontrer Diana dans le centre de Tournai ce jour.
    Elle est très sociable et accessible.
    Les photos sont récentes. La prestation est bonne (le massage n'est pas son point fort).
    Elle repart à Mons à partir de Lundi et sera de retour sur Tournai en Décembre.

Prix: 150€ - 1h

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Diana

J'ai rendu visite à Diana et je tiens à dire qu'elle est une femme très sensuelle et très gentille. Diana est vraiment fabuleuse et fougueuse, elle vous emmène vers le ciel en quelques minutes seulement. Je tiens aussi à dire que vous pouvez avoir une conversation sans problème avec elle car Diana parle parfaitement le français.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lie-blond.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité