https://model-valeria-60285.6profis.de/
après les très nombreuses bonnes critiques dans son profil je me suis décidé à lui rendre visite pour vérifier de par moi même, surtout qu'à partir du 16 septembre les Allemands ont décidé d'emmer.. de lutter contre le terrorisme en faisant chi.. rétablissant les contrôles aux frontières.. comme on a pu le constater ça créait des bouchons d'une heure juste après la frontière (pendant les jeux olympiques et leur match de foot à Trêves) et tout cela dans la joie et la bonne humeur...
petite parenthèse faite mais fort utile pour tout ceux qui prendront le risque de se rendre à Trêves à partir du 16 septembre 2024
Valéria, disons le tout de suite, a 10 ans de plus que sur les photos, je pense autour de la 40aine mais ça reste une belle femme, surtout si vous aimez le type MILF.. Elle est très gentille, très douée, très sociable, pas timide, elle sait mettre à l'aise, parle 5 langues dont le français et l'anglais (j'ai pas testé les autres langues) avec un délicieux petit accent russe, elle a du goût, elle est directe et très amicale et j'ai tout de suite accroché
Physiquement comme sur les photos (visage 10 ans de plus), pas vraiment beaucoup de fesses, mais de très très beaux seins (j'hésite mais on dirait du naturel) et une peau très douce .. la photo qui lui ressemble le plus est en bikini rouge et blanc
Coté prestation, sa spécialité est vraiment la fellation.. elle vous engloutit le sexe avec un appétit vorace, vous le travaille de gauche à droite et de droite à gauche, de haut en bas tout en astiquant le manche pour le garder bien dur, c'est un pur délice .. j'ai pas pu l'interrompre, je crois que ca a duré au moins 20-30 minutes.. (cession d'1h)..
côté rapport, c'est la que ça coinçait un peu, elle n'a pas vraiment voulu de cunni et préférait que je l'enfourche de suite en m’encourageant verbalement ...elle est plutôt étroite et pas trop profonde ce qui fait qu'on arrive plutôt facilement à lui travailler tout l'intérieur si on est équipé un peu au dessus de ce qu'elle peut encaisser.. elle était vraiment bien lancée j'ai senti qu'elle se réjouissait d'avance sur la pénétration et du coup pour éviter de gâcher son plaisir et le mien pendant le rapport elle a tenté de me proposer d'autres positions toutes les 2 minutes, mais rien à faire, j'ai senti que chaque nouvelle position adoptée c'était le même souci, du coup retour missionnaire qui était encore la plus facile pour elle pour la finition.. j'ai pas trop insisté, en plus c'est ma position préférée mais ca restait pour elle un peu une expérience inconfortable (dommage).. on peut pas être compatible avec tout le monde sur tous les niveaux..
elle n'est pas passive et ses beaux yeux bleus et ses petits encouragement verbaux vont vous donner envie de balancer toute la sauce..
elle est vraiment douée.. et si j'y retourne c'est pour sa fellation baveuse d'enfer et elle fait durer le plaisir, parmi le top du top en matière fellation..