Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos virées quartier Linné

  1. #


    Inscription
    septembre 2024
    Messages
    1

    Par défaut Une belle rencontre quartier de Linné.

    Ce jeudi 12 septembre, temps maussade. J’arpente le quartier. Après avoir longé plusieurs rues, je constate que beaucoup de vitrines sont inactives. Beaucoup de femmes noires, dont certaines sont très belles.. . Moi, je cherche plutôt des femmes européennes et plutôt matures, en rapport avec mon áge.
    Tout à coup, j’ai un flash sous la pluie maintenant battante: une jolie femme brune, la peau blanche, fine et bien faite, lunettes de vue qui lui donnent un air sérieux, est là, derrière la vitrine. Elle a la quarantaine bien avancée. Elle ne m’a pas vu. Je m’approche, elle me fait signe. Je rentre, je choisis la prestation à 50€, car elle me plaît et je veux prendre mon temps. Je ne serai pas déçu.
    Michèle, authentique Belge, est une belle femme, honnête, rassurante, ouverte, mais claire dans ses choix. Elle a tenu ses engagements quant au timming que je ne voulais pas speed. J’ai passé un bon moment. Je suis classique co cernant mes goûts intimes. Il y a eu des moments de dialogue, de complicité, j’allais dire de tendresse.
    Si je peux, je reviendrai voir Michèle... Sans aucun doute.

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    Petite visite avant-hier (mardi) en shift de jour au 61 ou 65
    J'ai récidivé vers la mauvaise personne
    On t'aguiche avec le postérieur collé à la vitrine.

    Une fois à l'intérieur, elle me demande si je parle anglais, j'ai juste répondu non par flemme de parler anglais.
    Elle me tend la main en mode mendiant, je lui donne la thune et elle me demande "Tu veux avec surprise ?"

    Pour le coup, ça m'a déstabilisé, j'ai juste répondu "Non" ne sachant pas trop ce que c'est...

    Bref, je me déshabille et m'allonge sur le lit.
    Elle va coffrer son butin et reviens me dire "non viens ici baby"

    Elle préfère me pomper quand je suis debout et elle assise sur le lit, ça commence déjà me saouler.
    A ce moment-là je me souviens d'avoir été déçu par sa presta et m'en mord les doigts.
    Bref, je la laisse me pomper, je pose délicatement ma mains sur sa tête mais elle remue la tête de gauche à droite et "grogne" en signe de refus que je touche sa tête quand elle me pompe...
    Je retire ma main...
    Je tente de toucher ses seins qui sont cachés par son soutif.

    J'ai du mal à avoir une érection vu les circonstances.
    Elle arrête de me pomper et s'allonge directement sur le lit, sur le ventre et me demande si je voulais de l'anal.
    C'est vraiment la première fois qu'on me demande ça, j'ai juste répondu que non est que je voulais une presta "normal"
    Je tente de la pénétrer avec une demi-molle et un préservatif mal "installé"

    Voyant que ca ne va pas, elle me demande si j'ai un peu + d'argent pour je cite "un bon fucking"
    Je réponds que non, elle me demande pourquoi, je lui réponds que j'ai pas retiré d'avatage...
    Ce à quoi elle me dit "J'ai bancontact"

    Bref, je refuse, elle me finit à la main (avec toujours le capuchon installé)
    Je parviens à finir mais visiblement ça l'a saoulé de ne pas avoir su me prélever + de sous.

    Elle retourne à son poste alors que je suis occupé à me rhabiller.

Connectez-vous pour lire les 195 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    4

    Par défaut

    moi de mon cote je vais en bas du parc du botanique au debut des vitrines
    dans les rues laterale de la rue d arschot
    il y a une majorite de black en vitrine qui baisent pour 20 euros elles sont de tout les styles mais souvent minione et avec de tres gros popotin
    les prestation sont tres correct pour le prix demander
    et pour 30 euros vous pouvez meme en avoir deux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité