Depuis qu'elle est arrivée je l'avais repérée, la trouvant très jolie. Cependant, Tiffany était annoncée et donc j'attendais plutôt de retrouver cette "valeur sure". Ce matin, au taquet, j'envoie un message pour réserver un moment avec Tiffany. Semblerait que certains ai été plus rapide que moi, plus de place pour la journée. Je décide donc de me laisser tenter par Catalina.
Mon expérience est comparable à celle de Matrox en 2022.
Dès l'arrivée, l'accueil est plutôt timide. Elle n'est pas froide mais assez réservée. Je pense que le thème de la rencontre sera "réservée" d'ailleurs.
Après un passage à la douche, elle m'accueille avec un joli petit ensemble noir similaire à celui qu'elle porte sur une des photos. quelques bisous et caresses nous mène vers le lit, je trouve qu'elle évite habilement les bisous sur la bouche trop prolongé. Sur le lit, je la vois rapidement prendre un peu de gel pour me faire une petite "branlette" histoire de faire monter la température. Rapidement elle veut passer à une fellation. Fellation sans trop de conviction et relativement monotone mais qui fait son effet. Après 2 3 minutes elle veut de suite enfiler le capuchon mais je la stoppe dans son élan, on ne m'aura pas si facilement Je la fait s'allonger et m'occupe un peu d'elle. Elle n'est pas contre mais ne montre pour autant pas beaucoup d'entrain ou d'excitation au moment que je lui propose. S'en suit une relation sympa mais a nouveau assez monotone sans prise de décision ou changement de position ou d'allure.
Après tout cela, social time plutôt sympa par ailleurs ou, pour le coup, je la vois être plus naturelle et souriante. Ceci dit elle restera a coté de moi sans une petite attention ou caresse pendant ce social time.
En résumé, une rencontre assez quelconque avec une tres jolie jeune fille, bien plus sympa pour papoter que pour la partie de jambes en l'air. Elle est très douce et sympathique mais n'entreprend rien et souhaite, je pense, que la session ne s'éternise pas.