Nouvelle visite à Maîtresse Samantha semaine passée.
A peine arrivé , elle me dit "Tu tombes bien, déshabille toi et allonge toi sur le sol le long du canapé". Elle vient s'assoir en marchant sur mon torse avec ses escarpins et je sens bien la pression des talons dans ma chair. Elle me dit qu'elle a froid aux pieds et que ma chaleur corporelle allait les réchauffer. Elle pose un pied sur mon visage et un sur mon torse et je sens mon sexe qui prend forme instantanément. Elle me dit que la surface de mon corps n'est pas très régulière et se met à piétiner mon sexe comme si elle voulait l'aplatir. Le contact de son pied me fait l'effet inverse, et mon sexe esquive et revient chaque fois à la surface. Elle m'ordonne de réchauffer ses pieds différemment, de me mettre à genoux au sol, du côté du canapé ou il n'y a pas d'accoudoir, avec ma joue gauche collée au canapé le regard tourné vers elle. Elle pose ses 2 pieds sur ma joue droite et me demande de les réchauffer avec de la chaude expiration et me voilà occupé à expiré le maximum d'air chaud pour réchauffer ses magnifiques pieds. Elle dit c'est bientôt Noël et dans la crèche jesus était réchauffé par l'haleine de l'âne et du bœuf et bien tu es un peu mon petit âne. Elle me dit, va y petit âne, braie et je commence à pousser des ridicules "Hihan, hihan.." Elle crie , m'impose de mieux chauffer ses pieds et je met à faire des efforts pour expiré un maximum d'air chaud, jusqu'à être au bord de l'asphixie. Elle me dit que je ne suis pas très efficace et m'inflige des gifles du plat de son pied. La sonnette retenti me faisant sursauter et demander si on a été si long et que la séance était déjà terminée. Elle exige que je me repositionne en position carpette allongé. Elle va ouvrir et elle demande au visiteur si il veut venir au salon boire quelque chose. Je suis un peu inquiet et aperçoit un homme pas très grand,un peu ventru et dégarni. Il s'installe sur le canapé en face et Maîtresse revient s'asseoir en reposant ses pieds sur moi, comme si je n'existais pas. Elle lui parle de moi comme un objet et lui dit certains ont de banal tapis en peau d'ours ou de tigre, moi j'en ai un en peau humaine et elle frotte vigoureusement ses pieds sur mon torse. Ils discutent un peu ensemble et je crois comprendre que le visiteur a passé quelques jours en France. Soudain elle s'exclame " Mais finalement, je ne t'ai rien offert à boire, je vais te presser quelque chose". Je m'attend à ce qu'elle se lève pour presser un jus d'orange, mais elle reste assise ,pose un pied sur ma bouche et mon nez et de l'autre me masturbe. J'ai joui rapidement et elle a collecté mon sperme avec ses pieds pour ensuite invité le visiteur à les lécher. Elle a dit il y en a encore un peu là et ici aussi. Elle a tout essuyé avec ses pieds et je pense que l'invité a tout léché .Elle a ordonné au visiteur d'aller dans la chambre et m'a tendu un gand de toilette humide pour me rafraîchir. J'avais un nouveau scénario mais n'ai pas eu l'occasion de lui soumettre, je le garde pour la prochaine visite. Je suis parti en me disant que les visites sont vraiment variées, exitantes, surprenantes, un peu stressantes ( je me suis demandé qui était le visiteur et ce qui allait se passer ).