Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Je n avais pas spécialement envie de faire un rapport de notre virée d' hier mais comme je sais que Yup123 attend ce moment avec impatience depuis ses lointaines contrées ( il a demandé ce matin à l 'ardennais comment s' était déroulée notre soirée d' hier), je me lance. Arrivée vers 17h avec l' élégant, règlement de notre facture d' entrée auprès de Colinda, préparatifs pour la soirée et nous descendons dans l' arène. Nous retrouvons Robert Bidochon qui à mon grand étonnement n 'a pas encore fait de chambre aujourd'hui. Le barbu arrivera un peu plus tard et s' en va presque aussitôt se restaurer avec l' élégant et se détendre dans l' espace relaxation. Pour ma part j' hésite aujourd'hui à offrir une nouvelle et dernière chance à mon ex favorite ou d assurer le coup avec la resplendissante Stella.. Il est 17h30 le club est très calme et aucune de mes deux cibles ne sont présentes. Je me relaxe dans les sofas en compagnie de Robert Bidochon et d' un autre comparse lorsque mon ex favorite apparaît. Ni une ni deux je vais la trouver et elle parait assez surprise. Hellooooo baby how are you today? Very fine thanks, do you have five minutes for me? Of course i have. Je l' embarque dans les sofas pour une discussion bien sympathique et elle m' assurera qu' elle n ' est pas fâchée contre moi ( mon cul oui) vu mes récentes infidélités. Après un moment elle me demande bon c' est mon tour aujourd'hui ou tu vas avec l' autre? Aujourd'hui c est ton tour bébé, j 'ai envie de toi. Je n 'entrerai pas dans les détails mais ce fut un nouvelle chambre magnifique avec elle durant laquelle j 'ai l' impression qu' elle s' est encore plus donnée maintenant qu' elle se sait concurrencée. Social time plus qu' agréable comme d' habitude où elle voudra absolument que je lui montre des photos de Lovely. Je redescends encore tout ébloui rejoindre mes comparses dans le kino ( l' ardennais est enfin arrivé), l élégant a de nouveau honoré sa favorite et le barbu s' est fait sharker par une belle dont je ne connais pas le prénom. L' ardennais jette son dévolu sur une valeur sûre à savoir Mélanie Lithuanie. Mes collègues me font part que Stella m' a attendu un long moment et je vais prendre une verre au bar. Evidemment la tchèque est là et n' arrête pas de me fixer. Je vais la trouver et je lui dit que malheureusement aujourd'hui elle arrive un peu tard. Elle me demande quand même si j ' ai passé un bon moment avec ma favorite ( ben oui hin chou ça fait un an et demi que je vais avec elle) et je lui fait part de certains commentaires peu élogieux à son égard sur ce forum. Elle semble assez étonnée mais je lui dis que j' ai remis les pendules à l' heure. Elle m' embrasse pour me remercier et je lui assure que la prochaine fois ce sera pour elle. Après un repas bien mérité, nous finirons la soirée comme d' habitude dans le kino où le barbu se fait une nouvelle fois harponner par Aicha et il reviendra une demi heure plus tard sur les genoux. Oufti les gars me suis donné à fond, j 'ai transpiré comme une bête. Bref il est amoureux. Sur ce bonne lecture et à plus les youppinautes.

2. #

Par défaut

Visites sympa malgré temperature fraîche

Bon ratio filles / oursons
    Des nouvelles très jolies...Cleo
    ...etc...

Kino très fréquenté...
    L espace repos avec 5 lits semble
    Temporairement en pause?...
    Du coup pas facile de dormir...
    Avec des bruits de fellations...des ah et des
    "Good good i am commiiiiiiiing"..
    😁😁😁...à 30 cm ....de l oreiller...

Beaucoup de jolies ....dommage
    Que je soit trop âgé pour
    Enchaîner les sessions...

5 sessions à 60/30min ou 110/60 min...la total
    sans extra de demandés

Toujours des Francophones sympas
    Pour discuter et échanger....sur les caractéristiques des oursonnes...

Toujours un copieux pdj
    Et un choix repas satisfait....

Vivement les prochaines

Enjoy

Connectez-vous pour lire les 1795 autres messages sur le sujet

1. #

TioCristobal Guest

Sixsens : les récits de vos visites

Sixsens : petit passage

Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité