Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BRUNNA LIMMA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Vu cette semaine. Pas exceptionnelle... mais elle est très gentille et prend le temps de discuter après les ébats.

L'adresse n'est pas discrète, il y a beaucoup de monde qui circule aux alentours.

Physiquement elle correspond plus ou moins aux photos. Bien sûr le visage est un peu plus masculin que sur son profil. Elle est plutôt passive et aime qu'on la prenne. Première fois qu'une trans ne me présente pas sa queue pour la sucer. Ne demande pas à être active, perso ça m'a pas dérangé. Par contre encore une qui enfile la capote pour la pipe ce que je n'aime pas du tout. Je l'ai sucé, assez bien membrée. Ses prix sont assez abordables. Personnellement j'ai passé un moment sans plus. J'aime plutôt les trans comme isabella fontanelli assez entreprenante et se donnant à fond.

Enfin je pense qu'elle n'a pas 29 ans mais plutôt la bonne trentaine.

2. #

Par défaut Bruxelles : BRUNNA LIMMA (brésilienne, blonde)

Salut les gars...
    J ai eu le plaisir de passer samedi soir 1 heure(150€) avc cette magnifique brésilienne. Tous d'abord elle parle français (du moins elle essaie et on se comprend). Appartement propre, douche possible au début et à la fin avc essuie propre. Un jolie corps, une bouche pulpeuse et un engin de bonne taille. Étant actif elle m as laissé faire ce que je voulais en restant correct. Elle embrasse bien et vraiment passer un agréable moment car elle m as fait un massage relaxant avc crème à la fin. Taux de récidive 100% se trouve à etterbeek près de jourdan.

https://www.quartier-rouge.be/profil/brunna-limma/

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité