Salut ! Est ce qu’il s’agit de la même personne ?
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-du-sperm.html
Salut ! Est ce qu’il s’agit de la même personne ?
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-du-sperm.html
Elle a déjà un fil dans le forum du brabant wallon https://youppie.net/showthread.php?1...ilienne-brune)
https://www.quartier-rouge.be/prive/...100-chaud.html
Je l’ai rencontré ce matin à Sombreffe, maison tranquille dans un quartier calme. C’est bien la fille des photos, elle m’attendait avec sa lingerie rose. J’avais un peu de temps et comme elle est plutôt canon, j’ai prix 1h à 150€. Pas d’extra anal ou fellation nature possible même avec supplément.
Elle est souriante, elle retire son peignoir et porte sa lingerie rose qui la rend terriblement excitante. Je veux la déshabiller délicatement, elle se retire, c’était déjà mal parti. J’essaie de la toucher délicatement, elle me pousse gentiment sur le lit. Elle prépare le matériel, elle souriait mais je sentais que le feeling n’était pas là. En même temps, elle est jeune (je dirais 20 ans) et moi je suis dans la trentaine mais en général j’ai un assez bon feeling.
Elle me met le préservatif (pas facile vu que je suis pas du tout excité et tout mou), elle commence à me sucer, ça va c’est pas trop mal mais rien d’exceptionnel. Ensuite elle se met sur le côté et la, elle m’invite à la caresser, ensuite petit cuni qui je pense ne lui fera aucun effet, elle me regardait bêtement en souriant (il faut être honnête avec soi même
)
Étant pas vraiment excité, même si son corps est merveilleux, je m’astique un peu pour être bien dur, un peu de lubrifiant et c’est parti. Moi sur elle, je tente quelques bisous dans le cou, stop direct « non bébé », et là je me suis dit, ok tu veux ça, on va y aller comme un barbare et tu vas prendre. Je l’ai donc pilonnée de longues minutes
Ensuite changement de position, elle vient sur moi, elle ne sait pas vraiment bouger, je prends les choses en main et recommence un bon pilonnage qui commence à la faire transpirer. Ensuite je la retourne, levrette ou je la prends par la taille et cette vue est délicieuse. J’y vais comme un bourrin, elle essaie de se décaler mais je la cambre bien en poussant sur son dos, sa cambrure est magnifique. Je sens que je ne tiendrai plus très longtemps donc je me décide à la retourner une dernière fois, je l’allonge sur le côté et la prend comme ça pour terminer. J’ai hésité à jouir sur ses seins mais j’avais peur qu’elle me coupe dans mon élan.
Une fois terminé, lingette, papier, téléphone, elle se remet sa lingerie, je comprends que la séance est finie même si il reste 20 minutes. Je lui signale quand même, elle me dit que pour moi c’est juste un coup, pas possible plus elle doit se reposer.
Elle est l’air de comprendre un peu le français même si j’ai pas parlé beaucoup avec elle.
J’étais donc dehors après 40 petites minutes.
Taux de récidive : je pense pas même si physiquement elle est parfaite et vraiment à mon goût. Je me rends compte que pour moi, le feeling et l’échange passe au dessus du physique. Mais j’avoue qu’elle est quand même bandante donc je dis pas non car sur un mal entendu…![]()