Connexion
Oohlala Forum    clara moore inside forum     Youppie webcam confinement

Discussion : Ixelles : MAISON de BEAUTE (chée de Wavre - Quartier européen)

1. #

Par défaut

C’est la Sandra qui y travaillait il y un an, aussi sous le nom ´Sandra’? Elle n’était pas mal… 🤩

2. #

Par défaut

Deux des JF qui ont travillé à la "MAISON DE BEAUTE" peuvent se retrouver via d'autres liens:

Lolita-Lola | Quartier-Rouge

Masseuse tantrique brune de 35 ans à Bruxelles: un massage tantra divin!

Deux JF sympathiques, deux physiques diférents ... l'une grande et bien charpentée et voluptueuse, l'autre plutôt minces, toutes les deux bien gentilles

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : MAISON de BEAUTE (chée de Wavre - Quartier européen)

Découvert ce salon de beauté il y a quelques temps essentiellement pour me soigner les ongles de pieds, excellente pédicure médicale (vraie pédicure "médicale") si vous avez comme moi des blèmes de ce côté, foncez.
    En discutant avec la boss, je comprends qu'elle peut aussi me faire des épilations, me voilà donc tout propre - sans souffrir - comme dans d'autres salons testés.
    L'ambiance me plaît, j'y ai donc amené une bouteille pour partager avec la boss sympathique, et ses copines ou clientes.

On m'a aussi proposé du massage, la première fois sur table, masseuse habillée, agréable massage, avec finition à ma demande.
    Ayant découvert les deux autres salles de massages, je comprends qu'il y a des futons pour massages tantriques ce qui m'intéresse évidemment aussi.

J'ai donc eu quelques séances tellement agréables, que j'y suis retourné, pour découvrir les différentes jeunes femmes toutes africaines blacks, ce qui pour moi est un must pour un bon moment comme vous le savez sans doute pour ceux qui m'ont déjà lu.

La semaine dernière, j'ai découvert une fille du salon sur QR, et ai donc foncé pour la découvrir.

https://old.quartier-rouge.be/prive/...a-massage.html

Son sourire m'a de suite séduit, on a bu un verre pour faire connaissance, et elle a préparé le futon pour une séance avec moi.
    Joli corps que je découvre après une étreinte tantrique, elle avoue être débutante , mais sa formation est suffisante pour me faire du bien tout au long de la séance.
    J'ai même droit à des petits bisous agréables, et un échange de caresses respectueuses semble être agréable aux deux participants.
    Le timing est largement respecté, deux douches sont offertes, la musique est bien adaptée, et la masseuse ne regarde jamais son téléphone, ouf.

Après la séance, un petit verre avec les autres collègues et un client, sympa j'adore ce genre d'ambiance.

Seule difficulté (ou avantage c'est selon) les filles changent de temps en temps, et ne sont pas toutes présentes tous les jours.

Si vous aimez les filles blacks, une ambiance relax, vous serez séduits comme moi à 150 e/h pour le tantra, ce qui est un bon rapport qualité/prix selon mes expériences.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité