Soirée du samedi 14, voici mes impressions : Les lieux ne sont pas très grands mais agréables. Les gens qui y travaillent sont agréables mais un peu effacés, j’aurais aimé les sentir plus en contrôle de leur établissement. Seuls bémols une douche au débit pratiquement inexistant, ce qui est un peu décevant après une nuit agitée et un individu essayant de forcer le sexe non protégé… En ce qui concerne mon ressenti, il est difficile pour moi de le décrire, nous sommes arrivés et lorsque nous avons décidé de monter dû au peu de monde dans le bar, je me suis allongée sur un lit avec M. Il n’a pas fallu 5 min pour qu’en plus de ses mains je commence à en sentir d’autres se poser sur mon corps. Très rapidement, M m’a ordonné de procurer du plaisir à ces messieurs tout en étant très attentif à ce que tout se déroule parfaitement. Je me suis remise entre ses mains et il a très bien géré les hommes qui m’ont souillé à coups de reins, qui ont souillé ma bouche et qui m’ont prise encore et encore. J’ai été l’instrument de plaisir de 5 inconnus à de multiples reprises et cela m’a excitée plus que jamais et m’a fait crier de plaisir.