J5 : vendredi 30/08
Je pars pour Sri Racha, où je retrouve une autre fille, Mew, pour passer 2 jours à Koh Sichang, une petite île peu touristique, mais que je veux découvrir.
J'ai réservé à l'hôtel Somewhere, très bien, je recommande.
On traverse en bateau, depuis l'embarcadère de Koh Loy, puis on arrive à l'hôtel.
Je demande à Mew ce qu'elle veut faire, elle me dit qu'elle veut dormir... Je pense qu'elle a besoin de baise, mais je voudrais d'abord faire un peu de tourisme avant la nuit. De plus, même si je l'avais déjà vue en vidéo, je la trouve pas mal, mais ne suis pas très émoustillé.
On part sur le scooter visiter le temple chinois avec le petit funiculaire, puis on fait le tour de l'île, qui ne comporte pas de plage (d'où son faible attrait touristique), à part une espèce de coin sableux jonché de détritus.
Ensuite, on revient à l'hôtel, où elle va dormir pendant que je profite de la piscine et du Happy Hour.
Puis elle me rejoint, on dîne à l'hôtel (excellent), puis on va enfin baiser. La petite a faim de bite et prend une bonne giclée.
Pièce jointe 87109 Pièce jointe 87110
J6 : samedi 31/08
Journée sur l'île, on baise, on mange puis on va visiter l'ancienne résidence royale (aujourd'hui détruite), nichée au coeur d'un joli parc au bord de mer.
Balade romantique au calme, sans doute l'endroit le plus calme que j'ai vu en Thaïlande jusqu'ici.
La visite est intéressante, mais la fille se fout de tout ça et passe son temps sur son smartphone.
Le soir, on se fait un restau en bord de mer : "Les villageois de Chao Le", pas mal, mais service trop long.
On baise encore.
Pièce jointe 87111 Pièce jointe 87112
J7 : dimanche 01/09
Pas de baise du matin (de mémoire), on quitte Koh Sichang, je la raccompagne en taxi jusqu'à Pattaya et on se sépare. Je lui donne 4000 Baths + 1000 pour le taxi.
Au bilan, j'ai bien aimé ce court séjour sur cette pette île tranquille pas touristique et très facile d'accès depuis Pattaya ou même Bangkok. Dommage que comme dans beaucoup d'endroits, la gestion des déchets soit aussi déficiente.
Avec Mew, on a bien baisé, mais la communication n'était possible que via Google, ce qui est lassant. De plus, la fille n'avait pas beaucoup de centres d'intérêt, à part regarder des vidéos débiles sur Tiktok, comme beaucoup de cette génération, hélas. Donc 2 jours, c'était bien, pas plus.
Il va sans dire qu'il faut venir accompagné, il n'y a rien sur place.