Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Koh Larn

1. #

Par défaut

Koh Larn c'est l'endroit familial par excellence, la chose la plus folle qu'on peut faire c'est de prendre un cocktail sur la plage donc accompagnement du sandwich obligatoire, maintenant avec un malentendu avec la loueuse de scooter ça pourrait passer

2. #

Par défaut Koh Larn

Je m'étonne de ne pas trouver de section dédiée à Koh Larn, même dans le forum dédié à Pattaya, mais j'ai peut-être loupé quelque chose.
    J'ai déjà passé 3 nuits à Koh Larn en mai. J'y suis retourné en septembre.

J7 : dimanche 01/09

Je quitte Koh Sichang avec Mew, puis on se sépare à Pattaya. Une fois à Pattaya, je vais à l'embarcadère pour Koh Larn, où je retrouve Kanda, ma candidate préférée, avec qui nous échangeons sur Line depuis des mois. Elle est jolie, souriante, visiblement contente de me voir. On prend le speed boat et on arrive à mon 1er hôtel, Rocco Villa, chambre avec piscine privée, très bien. On commence par baiser dans la piscine, la fille a faim de sexe, puis on termine au lit. Malheureusement, ses règles se terminent, mais la baise semble les relancer.

Pièce jointe 87113 Pièce jointe 87114

Ensuite, on va faire un tour de l'île en scooter et on mange en bord de mer dans un petit restau que j'avais déjà fait sur la plage de Tien. Coucher de soleil, dîner romantique, la fille est aux anges.

Puis on va boire un verre dans un des bars des environs, le Time. Tonitruant, heureusement que j'ai mes earbuds à réduction de bruit...

Le temps se gâte et on rentre à l'hôtel juste à temps avant un déluge qui durera plusieurs heures et causera d'ailleurs des inondations à Pattaya, comme relaté par certains Youppineurs coincés sur place.

J8 : lundi 02/09

La journée est couverte et un peu pluvieuse. On va manger en bord de mer pas loin, puis on change d'hôtel pour aller à "all at sea", qui propose des chambres donnant directement sur la mer, avec une petite piscine privée. Tarif très élevé, surtout en incluant les frais bancaires car on ne peut pas booker avec CB. Bref, je n'y retournerai pas.

Pièce jointe 87117

Mais on y passe du bon temps. On se balade à scooter, on va prendre un cocktail sur Samae Beach, on va dîner au Xanadu Beach Resort, très bien, on retourne écouter de la musique, cette fois au "One more", avec un orchestre. On aligne les shots, la petite est heureuse, elle chante, elle danse, elle sourit. J'aime ça.

Pièce jointe 87118 Pièce jointe 87119

Bien sûr, on baise après.

Pièce jointe 87115 Pièce jointe 87120

J9 : mardi 03/09

Programme similaire à celui de la veille. Elle a toujours ses règles, et bien qu'on aille baiser dans la douche, le résultat est plutôt gore et me coupe l'appétit. On s'arrête là, et elle me termine par une bonne turlutte.

Pièce jointe 87116

Le soir, on va dîner en front de mer, face à Pattaya, dans un très bon restau fusion japonais que j'avais repéré la fois précédente, assez cher mais très bien. Le Hakuna.

On retourne faire la fête au bar de la veille.

J9 : mercredi 04/09

Il est temps de rentrer à Pattaya. On prend le ferry classique, on a le temps.

On va boire un dernier verre sur Beach Road, puis on se sépare. Je lui donne 6000 Bahts, elle est contente et me remercie pour le bon temps passé ensemble.
    On se reverra, j'espère. On reste en contact.

Pourquoi Koh Larn? C'est très rapide d'accès depuis Pattaya, il y a des plages, des Beach bars, restaurants et surtout (chose rare) des villas avec piscine privée, très chères (autour de 120 €/nuit ou plus), mais c'est cool.
    Perso, je préfère Koh Samed, mais pas de piscine privée.
    A noter que le ponton de l'embarcadère est en train d'être couvert d'un velum, ce qui est une très bonne chose, tant on crève de chaud en attendant le bateau.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité