J9 : mercredi 04/09

Après 3 belles journées passées sur Koh Larn, je quitte ma chère Kanda.

Je prends un Grab, et je mets le cap sur Ban Chang (Rayong), où j'ai réservé une chambre dans un bel hôtel pas cher en front de mer. Le Purimas Beach Resort.

Pièce jointe 87127

J'y retrouve une connaissance de la dernière fois : Apple, qui bosse à Pattaya dans un magasin d'articles de plongée. Je suis quasiment le seul client de l'hôtel. Elle me rejoint vers 19h, avec sa propre voiture. Heureusement qu'elle est motorisée, parce que c'est très isolé.

On baise, puis on va dîner au Victory, restau de l'hôtel Lord Nelson https://www.lordnelsonthailand.com/, en front de mer, très bien. On finit la soirée au billard, elle n'y a jamais joué...

Pièce jointe 87126

Avant de rentrer à l'hôtel, puis de baiser encore.

Pièce jointe 87121 Pièce jointe 87122

J10 : jeudi 05/09

Journée tranquille à Ban Chang, on déjeune au crab House, restau de fruits de mer sur la plage, juste à côté du Victory. Assez cher.

Puis on profite de la piscine, de la plage, avant de retourner dîner au Victory, qui malheureusement vient de fermer sa cuisine à 21h... C'est la morte saison.

On va se trouver un petit restau sur la plage, un peu plus loin : le Phala pier. Correct, sans plus.

Bien sûr, on baise après.

Pièce jointe 87124 Pièce jointe 87125

Les plages sont pas mal, l'ambiance est décontractée, il y a quelques hôtels et restaus sympas. L'endroit est assez cool pour une escapade de 2-3 jours, pas plus, mais il faut impérativement être motorisé.