Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    53

    Par défaut

    Après la courte soirée de vendredi soir, je suis resté de 18 H30 à minuit pour le samedi, je n'ai plus la patience et l'envie de faire les fermetures. Autrefois quand il y avait de 130 à 180 filles et que j'étais avec des amis ou seul, je pouvais rester jusqu'à l'extinction des lumières. On remplissait mes verres dans un gobelet que j'emportais à l'hôtel et je ramenais mes roumaines à Figueres.

    Je voulais revoir la vénézuélienne Valeria mais elle est arrivée tard et je suis monté avec Tatiana qui se dit espagnole mais ce doit être une roumaine, très beau visage, blonde aux yeux bleus, avec une peau très claire. Fille plutôt froide mais qui fait son travail mais qui malheureusement ne tient pas longtemps car très demandée, du coup elle se préserve. J'ai quand même pu faire ce que je voulais mais sans excès.

    En ressortant je croise Valeria qui me dit en souriant" et alors tu ne montes pas avec moi ?"
    Je lui dis :je t'ai cherché partout je ne t'ai pas vu. En fait elle a mangé au restaurant avec un client et après elle m'a cherché et ne m'a pas trouvé puisque j'étais en chambre. J'ai dû attendre un peu avant de remonter avec elle, le temps de recharger.

    J'ai mangé au snack pour 15 euros, j'ai bu un autre verre et j'ai dit adios à Valeria avant de rejoindre mon hôtel. La route était trempée après l'orage qui a duré plus d'une heure. C'était une soirée sympa pour moi car j'ai trouvé les filles qu'il me fallait, mais c'était calme, peu de filles et peu de clients par rapport à d'autres soirées. En plus cela faisait longtemps que je n'étais plus monté avec une sud américaine, elles ont quand même quelque chose de différent des filles roumaines.
    Je reviendrai c'est sûr, j'ai vu qu'il affichait partout l'anniversaire du club le 12 octobre je crois, pour ses 14 ans il me semble, avec plein de cadeaux.
    A très bientôt j'espère, pas avant quelques temps mais j'y reviendrai.

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    104

    Par défaut Jeudi 19 sept 23h39

    Go au palmier je ne vais pas ajouter au commentaire précédent les filles avec qui je suis souvent monté me snobent réclamant 100 🌹 pour une média, wtf, Pas trop de monde beaucoup de quinquas comme moi les arnaqueuses habituelles ou 🌟 de mer ne me regardent même plus, Elena tambien, Je me disais que j’allais partir quand une jeune fille colombienne aux dents blanches ultra Light m’a abordé gentiment me proposant d’entrée 70 pour 30 avec la totale, OK, on y go, en chambre, Elle se lave, je me lave, la session fût extrêmement basique, et je n’ai touché que ces énormes melons dont elle m’a dit « quatro cientos !? »…
    Je suis parti dégoûté, car à sa demande et en confiance j’avais payé dès mon arrivée…. J’ai refilé mon coupon boisson au premier client venu et je suis parti.

Connectez-vous pour lire les 6220 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité