Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de rencontrer la miss.
Elle est du sud du brésil, et ça se voit à son physique!
Les + :
- Nettement plus jolie qu'en photo. Ses photos QR en mode selfie sont assez fidèle à la réalité. Un physique en sablier, un teint de peau assez clair et un super sourire. Poitrine siliconée, mais très proportionnée avec le reste de son physique. Elle est un peu plus mince que sur les photos "pro". Elle reçoit avec un maquillage minimaliste, mais elle n'en reste pas moins très jolie.
- Très sympa, avenante etc... Vous met à l'aise, et vous prend en charge pour une prestation 4*. Elle est vraiment douée! Si vous la mettez à l'aise, elle ne sera ni mécanique ni distante, mais les limites de ses prestations sont fonction de votre hygiène. Donc oui, BBB/BWC/OWO , FK , DFK possibles, mais pas garantis. Probablement une des meilleurs fellation que j'ai vécu.
- Reçoit dans un AIRBNB nickel et super clean, à une année lumière de certains bouges de la région.
- Sdb à disposition, mais elle n'a pas de serviettes à foison. Prenez la votre.
Les - :
- Les tarifs, 70eur/15 min, 110/30min et 160 l'heure. => Ne la connaissant pas, j'avais pris 30 min, mais j'aurais du opter pour une heure. 110/30min c'est un peu élevé pour la région, mais vu l'endroit où elle reçoit, ça se comprend.
- La barrière de la langue qui réduit le social time, mais il y a google.
- Son parfum et un peu persistant. méfiez vous...
- parking compliqué et payant en semaine.
Récidive: 100% Oui.
La mis reste en principe 2 mois chez nous.
Les 2 photo qui la représente le mieux a mes yeux:
Pièce jointe 89932
Pièce jointe 89933
Profil qr:
https://www.quartier-rouge.be/profil/ana-laure/