Je l'ai vue hier en quickie.
Petit gabarit, gros seins, jolie visage fin.
Gentille et pro au niveau technique, une expérience sympa surtout pour un quickie.
Je l'ai vue hier en quickie.
Petit gabarit, gros seins, jolie visage fin.
Gentille et pro au niveau technique, une expérience sympa surtout pour un quickie.
Merci pour le retour Claudio, je cherchais justement des infos sur elle.
la 1ere photo de son profil donne envie de la connaitre.
c'est cool si elle garde un contact visuel, c'est un +![]()
Pièce jointe 87194Pièce jointe 87195 liens photos https://sex-og.com/fr/girls/neu-candy/
Nom : Ada
Nationalité : tcheque
Langues parlées : Allemand , anglais
Couleur des cheveux : bond
Visage : jolie et petit, belle bouche
Taille (en m) : 1, 62 m
Poitrine : c matuelle , un peu attiré vers le bas , sacré gravité terrestre
Silhouette / Corps : envelope , mais pas de trop
Tatouages / Piercings : oui
Fellation (couverte) : oui
Cunni : oui
Embrasse (oui - non) : non
Autres caractéristiques :
Ada , petite femme un peu en chaire, mais l'ensemble est gracieux , bon contacte , souriante et de bonne humeur , volontaire et bon service , pas de zone interdite , j'ai évité les joues et le centre du visage , front , cou, nuque , seins, clito ok main et bouche , le vagin tu peux la lécher enfoncer la langue lui soulever les mollets et posé ses pieds sur tes épaules , pour avoir un meilleur angle d'approche , je n'ai pas tenté de mettre les doigts ,
elle suce bien et longtemps ,
position cavalière elle vient dans tes bras quand tu l'appelles ,
position cuillère elle prend ta main dans la seine et exécute une rotation du haut de son corps, elle a presque le dos à plat sur le lit , pour garder le contacte visuel avec toi et t'offrir ses seins, sa jambe du dessus reste en l'aire au cas ou ta main voudrait s'aventurer vers son entrejambe
en position missionnaire les jambes écartées , ou relevé ou ses genoux sur son torse , elle suit sans problème, Doogy juste sur le lit , dommage ,
elle cherche le contacte physique et la proximité
jolie petite heure passée avec Ada ,