Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pétange : LINDA (TS, brésil, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par rainbow2much Voir le message
    Magnifique TS mais cela s'arrête la
    Après 10 min, elle dit : bébé vas y termine
    Après 20 min dehors
    100€ pour 30 min
    Catastrophe
    Y a bien mieux ailleurs
    0% récidive

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-trans-3.html
    La curiosité étant un vilain defaut, me trouvant dans les parages de Petange, je decide de contacter la “belle”…j’aurais du m’abstenir et rester sur le retour de Rainbow.

Déjà elle est loin d’être aussi feminine que sur les photos. Le visage a des traits bien plus marqués qu’il n’apparaissent sur les photos et physiquement c’est juste un mec avec un corps dessinné et des seins trop durs.

Endroit: maison dans quartier residentiel donc peu discret.

Acceuil: inexistent.

Social: la miss parle uniquement portugais donc très limitant. Par chance j’arrive à me faire comprendre avec les quelques notions que j’ai de la langue.

Prestation: fellation de 30 sec où plus je lui demande d’y aller en douceur plus elle augmente en intesité en disant qu’on a pas toute la nuit alors que je lui repons que c’est vrai qu’un vient juste de commencer et qu’il nous reste une demie heure. Ensuite, se pose le cul à l’air et attends que je la prenne. On a droit à grand max 2min de mouvements en levrette avant qu’elle demande à se mettre sur le dos et la tout pars en vrille quand je la deplace pour lui mettre un 2eme coussins sous ses fesses avant de commencer 🤯 elle devient agressive 😳, se leve et demarre un monologue disant qu’elle en a marre d’être mal traité par nous les clients qui imaginons pouvoir tout faire pour 100 eur, que c’est fini et tout en continuant sa scene d’hysterie m’oblige à partir sur le champ.
    Du jamais vus!

Conclusion: il y n’a de beau que le nom.

A eviter en toutes circonstances!

2. #

Par défaut

Citation Posté par stitch08 Voir le message
    Elle t a jouit dessus?
    Rien de rien...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Pétange : LINDA (TS, brésil, brune)

Magnifique TS mais cela s'arrête la
    Après 10 min, elle dit : bébé vas y termine
    Après 20 min dehors
    100€ pour 30 min
    Catastrophe
    Y a bien mieux ailleurs
    0% récidive

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-trans-3.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité