Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : ANNA (Moldave, blonde, 158 jour)

1. #

Par défaut

Petite visite pour cette charmante jeune fille et qu'elle bonne surprise pour 50 euros direct elle m'a proposé une bonne pipe nature prise en missionnaire et levrette elle a ensuite proposé pour 50 euros de plus pour finir dans sa bouche j ai accepté la demande et voilà le tour était joué en conclusion je la conseille vraiment c est quelqu'un de fort sympathique elle me revera bien vite

2. #

Par défaut

Je dirais qu’elle est 1m70 environ. Mince, pas un PAWG, mais elle a un ventre bien musclé.
    les cheveux sons blonds décolorés.
    Les seins sont refaits, mais pas très bien fait. Comme deux boules qui sont collées sur le cors. Mais franchement, c’était ma seul remarque négative.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANNA (Moldave, blonde, 158 jour)

J'ai testé Anna, une jolie moldave sportive de 25 ans. J'ai pris 15 minutes pour 50 euros. Elle propose fellatio nature pour 50 euro de plus. Les autres extras je n'ai pas demandé.

Très sympa et relax, parle assez bien le français. Bonne fellatio suivi pas deux positions. Elle se laisse faire, sans être trop passive.

Récidive? Oui!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité