Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rennes : Massages & Epilations

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Localisation
    Rennes
    Messages
    171

    Par défaut

    Citation Posté par doudou35 Voir le message
    Salut, suite aux conseils de Wanschauung, j'ai été à Hong Beauté, j'ai été accueilli par une nouvelle mamasan, donc agé et pas à mon goût mais en demandant, y'a bien une nouvelle masseuse plus jeune de dispo.
    C'est une asiaquiastique fine, pas sac à patate et tout juste 40 ans, elle est franchement bien conservée, mais n'a pas voulu me donner de nom / pseudo malgré son francais pas trop mal ...
    Je prends pour 45min au sol et donc le massage commence, enfin ... directement la négociation, j'aime pas du tout mais bon elle est nouvelle, je lui donne une chance ... Que dire ... Il s'agit vite fait d'un massage mais beaucoup de caresse et pour ceux qui recherche cela, ça pourrait vraiment vous plaire (mp), chaud, très chaud ... Mais cher ...
    J'ai voulu tester Brindasie pour voir la nouvelle masseuse mais ils sont souvent blindés pour la journée en les appelant, ça vous le fait aussi ? Merci
    Salut, merci pour ce retour barou.
    Pour ma part je suis retournée à Hong beauté et celle que je décris ci-dessus et que j'ai détaillé pour certain en MP est toujours là et se prénomme Sisi ... Même prestation cher, j'y suis retournée car tout dépend de mon humeur du moment
    J'aime bien son style un peu fofolle, elle comprend quand même bien le français je trouve 😅

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    41

    Par défaut

    Je suis allé chez Lola_Massage https://lolamassage44.wordpress.com/

    Masseuse grande et belle, j'ai demandé un massage doux donc c'était plus des caresses et effleurements qu'un réel massage, mais ça restait très agréable et très doux.
    La partie body body était bien faite elle aussi et c'était dans l'ensemble une très bonne expérience, c'est cependant un peu cher, je ne sais pas si je reviendrais.

Connectez-vous pour lire les 1185 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    39

    Par défaut Rennes : Massages & Epilations

    Bonjour à tous,

    Tout comme j'avais crée ce fil précédemment, je le recrée ici en espérant des réponses (merci aux modérateurs d'avoir ouvert ce type de forum).

    Donc pas trop de nouvelles de ce coté. Laetitia a arrêté :-( Glorira n'est pas souvent dans le coin. Manon qui annonce sous Wannonce prodigue un très bon massage naturiste sensuel (et est très jolie), mais le réciproque à 150e est un peu cher. J'ai reperé une annonce par Mona Lisa, mais je ne ai pas encore essayé le massage (à voir donc).

    Sinon bienvenu au futur Youppinaute Rennais et à vos clavier pour faire vivre ce fil et ce site.

    ++

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité