Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : NATHALIE (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

j'ai oublié dans mon évaluation , elle parle français vraiment bien, ce qui est un gros plus pour expliquer nos envies

salut la re voici lolllll sur Courcelle >>> https://www.quartier-rouge.be/profil/nathalie-1870/

2. #

Par défaut

Elle a disparu, dommage snif snif

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : NATHALIE (brésilienne, brune)

Depuis un moment j'ai repéré l'annonce de Nathalie mais a chaque fois trop loin mais elle est a Liège pour le moment dans le centre ( pas loin de la foire ) pour le parking il n'y a pas beaucoup de solution en journée que d'aller dans un parking payant

Comme c'est la première fois qu'elle vient a Liège elle est déçue de son appartement qu'elle as du nettoyer un journée mais perso j'ai trouvé bien l'intérieur après son boulot , sinon côté prestation

elle mets safe sexe sur QR et je lui avais déjà demandé quand elle était a charleroi si une pipe réciproque bio était possible , elle m'as répondu non

Mais je ne sais pas pourquoi elle m’excite a mort donc quand j'ai vu son annonce sur Liège je me suis dis boh j'y vais on verra , je ne lui ai rien demandé au téléphone juste pour voir si je pouvais venir et une fois sur place je n'ai pas été déçu très belle personne douce et calme ( ce que j'aime ) sur l'annonce bien entendu elle est mise en valeur mais en vrai c'est bien elle ( un petit peut plus vieux ) mais un corps de malade ( enfin pour moi )

elle me demande tu reste 30 min 100€ ou 1h 150€ et rien que pour son corps je me suis dis je reste 1h on verras

elle m'as fait un massage pour commencer puis offert sa bite BIO puis cela c'est terminé en 69 BIO et je ne sais pas ce qu'elle as fait avec sa bouche mais punaise elle suce super bien et une fois qu'elle as senti que j'aillais jouir elle as arrêté pour que je ne jouisse pas trop vite puis elle as fini par me faire jouir avec sa bouche

Perso très content de l'avoir rencontré et récidive assuré

https://www.quartier-rouge.be/profil/nathalie-1870/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité